Aller au contenu

Voeux de fin d'année


robot

Publications recommandées

Chers Configuriens,

Nous voici arrivés au terme d'une nouvelle année. C’est pour moi l’occasion de vous remercier de votre fidélité et de vous souhaiter à tous de très belles fêtes et une heureuse année 2012.

L’année qui vient de s’écouler aura été fertile en changements. Le site a été traduit en russe par Artyom qui affronte le froid moscovite et en arable par Amine qui se dore sous les palmiers. Je les salue ainsi que tous les traducteurs(trices) bénévoles qui contribuent au rayonnement international du site. Mes remerciements vont aussi aux modérateurs du forum qui sont la clé de son succès.

En 2011 j’ai entièrement réécrit le site en .ASP.NET MVC3. Même si pour les utilisateurs, ce gros travail n’a pas été perceptible en dehors d’un gain en rapidité, il était indispensable pour la suite. Depuis la création du site, je me suis toujours attaché à offrir le meilleur service à ceux qui nous font confiance. L’année qui commence ne dérogera pas à la règle et de belles surprises se préparent. Mais j’en ai déjà trop dit…

En attendant, ma-config vous attend pour mettre à jour vos nouvelles configurations qui, je l’espère, auront été nombreuses sous les sapins.

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart des Ma-Configuriens(nnes) cinquantenaires se sont tout comme Bob mis à l'info sur le tard,plus ou moins avec difficultés étant réfractaire à cet outil (énorme) de communications,étant complétement largué tant en hardware qu'en software j'étais sur le point d'ouvrir une fenêtre pour regarder ma config faire un bel envol ! c'était sans compter l'instant ou je cliquais sur google et découvrais le site de Ma-Config.com,depuis les config ont passés et suis devenu complétement accroc de cet outil.Au delà du Geek et hors limites du Nolife je passe plus de temps sur le brico'âge et en game que dans ma vie reélle qui est plus que le néant d'air tâle liens ! oup's jeu de mot bobothopien,donc depuis mon débarquement en ce Monde Ma-Configurien qui n'a cessé de se bonnifier sous la direction de M.Charon et de ses accolytes ChtiGG,DJromix01,Pat43(qui vient encore de tps en tps)et des autres férus tel Nounours33 et tants d'autres ou simples lambda comme Bob,nos configs avaient,ont et aurons de moins en moins de secrets,pannes,PBQT(bsod) et tous exposons nos soucis,répondons par nos expériences aux autres pour enfin arriver à cette fin d'année 2011( plus ou moins entiers)pour qu'en familles,entres amis nous buvions un refrain et chantions un verre qu'on léve trés haut (Tino Rossi au clavier) pour souhaiter nos meilleirs voeux à toute l'équipe staf de Ma-Config et tout les Ma-Configuriens,Ma-Configuriennes et tout ceux,celles qui se reconnaîtrons :Alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ton mail Bob et je me joins à tous pour une Bonne et heureuse fin d'Année à Tous (Gg-Charon-Bob-Nounours-Djr-Robot-Purée,j'ai failli oublier Pat43 :Dodo13: et bien sûr la new "Anémone" :Amour62: et bien d'autres....) Configuriens et Configuriennes :Super16::Panda::lol::Fumeur05::Coucou36::Ballon02::Amour57::Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai wark' que l'on remercierait jamais assez l'équipe staf qui depuis le début du forum n'ont cessé de l'améliorer en pensant des heures déduites sur celles de leurs vies privées,donc je me joint à toutes & tous pour leur présenter les voeux les plus sincéres pour 2012 :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...