Aller au contenu

pas de son


doumila

Publications recommandées

Bonjour

j'ai un portable HP de marque comaq 610 j'ai eu dernièrement une mise à jour de IDT audio HD via "HP support assistant"

sauf qu'après installation de cette mise à jour je n'ai plus de son quand je connecte des écouteurs dans le panneau face de mon portable mais dans les enceintes ou les baffles il y a du son Merci d'avance pour une éventuelle réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai un portable HP de marque comaq 610 j'ai eu dernièrement une mise à jour de IDT audio HD via "HP support assistant"

sauf qu'après installation de cette mise à jour je n'ai plus de son quand je connecte des écouteurs dans le panneau face de mon portable mais dans les enceintes ou les baffles il y a du son Merci d'avance pour une éventuelle réponse

Salut !!

Cette mise à jour n'aurait pas ajouté un "setting" te permettant de spécifier quelle sortie tu voudrais activer? :rolleyes:

Je dis ça parce que ce qu'avec les drivers "Realtek HD" tu peux maintenant spécifier si tu veux (ou pas) que le son qui sort, via les prises au dos de la mobo, sorte (ou pas) via les prises de la façade avant du boitier...

Suis-je clair? :unsure:

Et n'oublies pas d'indiquer ta config (en utilisant le "Plug-In") dans ton post. :Feu30:

En attendant... Joyeuses Fêtes !!! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour votre réponse ce qui concerne le "setting" il existait déjà et avec la mise à jour rien de changer tout est bien configurer, il y a juste une chose que je n'ai pas compris c'est quand je fais un test en branchant les écouteurs je vois le niveau qui bouge de haut en bas ça prouve qui fonctionne mais pas d'écoute de son...les écouteurs sont bon je les utilisent dans plusieurs matériels ils fonctionnent très bien enfin je vais essayé de manipuler un peu dans le "setting"

très bonne journée Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK !!!

Ben, tiens nous au courant histoire de savoir si les conseils ont été utiles ou pas. ;)

Y-a bien trop de genre qui viennent poser des questions et "disparaissent" ensuite; on ne sait jamais si on a pu les aider. :SuperNul07:

Si ça ne marche pas, on essaiera de trouver autre chose :Grrrr31:

Bonnes fêtes :smileJap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Suite à ton message privé

bonjour

je viens par ce message solliciter votre expérience à mon problème que j'ai déjà posé dans le forum et que jusqu'à maintenant n'ai pas résolu...: j'ai un portable HP compaq 610 j'ai eu il n'y a pas longtemps une mise à jour de IDT HD audio par le biais de "HP support assistant" le hic c'est que il y a du son dans les enceintes de mon ordi mais quand je connecte les écouteurs pas de son pour la config tout est ok même je fais le test du son je remarque que le niveau bouge mais pas de son les écouteurs sont bon et neufs quand je supprime cette mise à jour le son revient normal ensuite automatiquement la mise à jour revient enfin toute mes excuses pour ce long msg (je suis venu vers vous car j'ai eu le privilège d'être aider par vous au par avant) Merci et bonne journée

Il te suffit tout simplement de ne pas accepter cette mise à jour et tu seras tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...