Aller au contenu

Impossible de lancer le téléchargement des drivers


Publications recommandées

Bonsoir,

Je souhaite télécharger et installé tous mes drivers. Je lance donc la détection, tout se passe bien, une liste de drivers et affichée. Seulement voila lorsque j'accède à la page des téléchargement, la liste de pilotes disponibles est affichée mais il n'y a aucun lien qui s'affiche me permettant de les télécharger.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 5 weeks later...

Bon alors pour ton problème tu vas bien dans mes pilotes , tu as un bouton télécharger il te suffit de cliquer dessus ça ouvrira une nouvelle page vers la fiche de notre partenaire TousLesDrivers. Et là tu cliques sur l'icone de disque en dessous de téléchargement ;)

Si tu ne vois pas la fenêtre ou l'onglet s'ouvrir peut être que ça vient d'un réglage sur les popups mais normalement ça devrait pas bloquer.

Va y pose ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial ! Merci encore !

Ma question concerne le démarrage de mon pc , beaucoup plus lent que d'habitude alors que je viens de le reformater... J'ai désactivé les services inutiles dans la console , disque dur absolument pas trop chargé , enfin quand il démarre il me laisse un écran noir 5-6 secondes avant de charger le bureau !

Ensuite il m'affiche " your version is the latest version " je pense que ça vient d'un soft que j'ai installé via le cd de ma carte mère en réinstallant ses drivers ? Possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Je ne sais pas si je me suis trompé en les installant , pourtant je n'ai fais que de suivre l'exe auto...

Carte mère

Intel Intel® 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 1 - 1C10

Intel Chipset Device Software

Date du fichier INF 20/11/2010

Version du pilote 9.3.0.1020 WHQL

Contrôleurs USB

Vr4181A USB Host or Function Control Uni uPD720200 USB 3.0 Host Controller

Renesas Electronics µPD720200/µD720200A/µPD720201/µPD720202

Date du fichier INF 25/10/2011

Version du pilote 2.1.28.1 WHQL

Voilà , juste ces deux - ci j'en ai bien installé 10-12 autres sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je continue la discussion par mp ici. Donc oui vous m'avez dit que toute la ram est utilisée, dans le gestionnaire de taches onglet processus. Vous pouvez trier les colonnes en cliquant au dessus d'elles. Cliquez sur la mémoire utilisée et regardez quel est le processus qui consomme le plus de mémoire vive.

Pour AHCI ça n'a rien à voir ça concerne le disque dur. Et votre problème existait déjà avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord désolé pour le retard de cette réponse , j'ai eu quelques affaires personnelles à régler ces derniers jours.

Pour l'AHCI j'ai mis à jour via intel plutôt que windows par après et ça m'a semblé plus fluide...

Concernant la ram utilisée , elle était à chaque fois consomée par le soft en cours d'utlisation , à un moment chrome à fait monter de 20 % à son ouverture , et finalement après avoir installé les mises à jour via intel et avoir redémarré le pc ça a été....je pense que j'avais juste oublié de redémarrer et finaliser l'activation de l'ahci avant de lancer mon jeu , vu qu'après ce redémarrage ca c'est bien passé... J'en ai également profité pour défragmenter et surprise après seulement 10 jours d'utilisation j'ai pu en avoir 13 Go , j'ai fais faire un petit nettoyage à ccleaner et à mon antivirus et pour terminer j'ai réussi à désinstaller " zynga games " je ne sais plus comment c'était arrivé sur mon ordi mais je me rappelle qu'il a été ch**** à évacuer :D !!

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...