Jokyo Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Bonjour,Je viens de découvrir ce site, je souhaite mettre mes pilotes à jour mais je ne sais pas comment m'y prendre ..J'ai fait une détéction qui donne ce résultat : Configuration N° 45110Comme vous le voyez, il y a un driver "non installé" et un driver "mal installé". Comment y remédier ?Merci d'avance,Jokyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 21, 2011 Report Share Posted December 21, 2011 Bonjour,pour ton driver USB Video Device essaye celui là :il marche pour Vista donc il a des chances de marcher sur Windows 7Pour le driver audio ati tu as du installer un mauvais driver , va dans le gestionnaire de périphériques. dans les contrôleurs audios tu dois avoir un driver mal installé avec un point d'exclamation. Fais un clic droit dessus et supprime le périphérique. Il faut reprocéder ensuite à une redétection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts