Berduc Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Bonjour à tous.. :Ceux qui aident comme ceux qui comme moi cherchent de l'aide..En premier lieu , toutes mes excuses pour mon ignorance..Ensuite mon problème:J'ai en ma possession des DVD+RW neufs dans l'espoir de faire des disques de réinstallation ; des disques d'outils de réinstallation ; etc...etc...En un mot , je veux graver des choses sur ces DVD.Pour cela je pensais utiliser mon lecteur-graveur LG HL-DT-ST DVDRAM GH22N540.A ma grande surprise il m'est impossible de graver quoi que ce soit..Or d'après ma config ce lecteur lit et écrit les -RW et les +RW.Pour Nero:DVD +RWCapacité utilisée: 0 MOCapacité disponible:4483 M0Session 0Pistes 0Le disque est videPar contre avec les propriétés (Windows)0 octets partout ???Même la capacité ,,Je n'y comprend rien.Est ce un problème de pilote ? Dois je changer ces DVD pour des - RW?Merci pour toute l'aide que l'on pourra me donner...Joyeux noël à tous.Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berduc Posted December 18, 2011 Author Report Share Posted December 18, 2011 HL-DT-ST DVDRAM GH22N540C'est encore moi Berduc.Juste pour ajouter ma configuration.Configuration de BerducCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Salut !! Qu'est-ce qui se passe quand tu lances une gravure via "NERO"?Parce que là, je ne comprends pas trop: ça me parait normal que "NERO" voit 0Mo de "Capacité utilisée" et 4483 Mo de "Capacité disponible" sur un DVD qui n'a pas été utilisé.Donc soit un peu plus explicite sur tes déboires (est-ce que tu crées un "ISO"?; que donne "NERO" comme info sur ton Graveur?; bref toutes les infos possible !!!)A plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts