Aller au contenu

Problème affichage internet explorer 9


andaluz1984

Publications recommandées

Bonjour à tous ,

Depuis que j'ai installer internet explorer il me semble que la résolution de certains site c'est à dire l'écriture à diminuer et est plut petit et par exemple aussi quand je viens sur ce site dans la barre de recherche à coté de l'adresse web il y a une page dechiré comme si le site ne fonctionnait par correctement. Et deplus il me semble qu'il y a d'autre petit bug assez genant que faire? Y a t'il une manipulation à faire pour regler cela ou alors installer un autre explorer. Pour info j'ai windows seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

la petite feuille déchirée c'est normal, c'est fait pour faire fonctionner certains site qui ont été programmé dans un vieu langage qui ne serait pas compatible avec le nouveau internet explorer (mais jusque là je n'en ai jamais eu besoin)

pour la taille tu as le zoom qui a peut être changé. pour ça il y a un icone tout à droite (sous la petite croix pour fermer une petite roue dentée à coté de l'étoile pour les favoris) et lorsqu'on clique dessus il y a un onglet "zoom" qui normalement doit être à 100% mais tu peux augmenter légèrement pour avoir un rendu plus gros à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...