WILANDY Posted December 13, 2011 Report Posted December 13, 2011 Salut !!!Les "Casques-Micro": ça devient le périph à la mode et donc, comme je dois m'en racheter un autant faire beneficier de mes recherches et de vos goûts; infos; etc... Alors pour l'audio, un des sites incontournable: "Les Numériques"; et je me suis basé sur cette page.Ce n'est pas le seul mais leur comparatif sur les casques étant récent...Et donc, voici les trois casques (pas trop chers, quoique déjà... !!!) qui ont ma préférence:Pour Info, ce sera autant pour du jeu que pour une utilisation avec "Dragon Naturally Speaking" donc le micro a son importance.Il y aura aussi un peu de musique mais ne compliquons pas. Je n'ai pas de carte-Son; j'utilise celle intégrée à ma Mobo "ASUS P8P61 Pro Rev 3.1".D'où; peut-être; l'intérêt de passer par de l'USB avec une carte son?!!Donc les nominés sont:Plantronics GameCom 777 7.1Sennheiser PC 163D USBSennheiser PC 161Pour finir: Oui, je le confesse; je préfère les casques "ouverts" Merci d'avance et... à plus!! Quote
Recommended Posts