Aller au contenu

Impossible d'installer ma config sur windows XP


Publications recommandées

Bonjour à tous !

J'ai un gros souci avec l'installation de ma config pour savoir quels drivers doit-je installer. VOici ce qui se produit, lorsque je met l'installation pour les anciens systèmes, il me propose de télécharger 5_2_0_0, je lance le programme, je ne met pas l'installation silencieuse, puis le programme se poursuit, et soudain au moment de la vraie installation, il me met le message suivant : à la suite d'une erreur, l'installation de ma config.com s'est terminée avant sa fin. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement, réexéctuer le programme d'installation.

Sauf que lorsque je le réinstalle, j'ai encore le même problème !

Le PC vient d'être reformaté avec windows XP, c'est un vieux PC et impossible de trouver les drivers sur packard-bell (trop ancien, il n'es plus dans la liste)

Et j'ai pensé à vous car lorsque j'installe le pilote pour la carte graphique nvidia (ge force FX 5) sur le site nvidia, il me fait un affichage en 4 bits 800x600, et impossible de corriger les couleurs j'ai l'impression de tourner en mode sans échec alors que ce n'es pas le cas.

Merci de votre aide future !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, nous ne cautionnons pas les "copies" il va faloir trouver une version officiel, on en trouve même d'occasion à très bon prix sur leboncoin ou ebay.

en attendant vous trouverez facilement le service pack2 grace à google qui fonctionne même sur une version non officiel et qui sera suffisant pour parfaire l'installation du plugin de ma-config.com

aller pour macher un peu le travail le service pack 2 est telechargeable ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

pour d'autres problèmes nous n'interviendront certainement pas tant que vous possédez une version non officiel de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...