Aller au contenu

probleme avec un netbook


papyphil

Publications recommandées

salut papyphil!

ça va dépendre des performances du netbook (processeur, ram, capacité du disque dur) mais normalement oui.

si tu as un lecteur de DVD tu peux même y mettre un windows 7 basic ;)

si tu n'as pas de lecteur de cd/dvd il va faloir que tu transferts ton installation sur une clé USB bootable, je crois que chtiGG avait fait un topic pour aider un membre à réaliser cette opération. sinon je l'ai fait en tapant "windows 7 sur USB" dans google juste par curiosité, je crois que j'avais utilisé la méthode manuel de PC astuce sinon il existe des logiciel pour directement faire le transfert comme winsetupfromusb (qui porte bien son nom :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut djiro,

justement je n'arrive pas à savoir exactement ce qu'il a dans les tripes ce netbook, je n'arrive pas à faire l'analyse avec maconfig.com ? pourquoi à ton avis, est-ce-que c'est par ce que je ne suis pas sous windows ?

JE VIENS DE VOIR QUE C'EST UN 8gb NANDFLASH

et système android 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

android est tellement légé que je ne pense pas qu'il soit assez performant pour pouvoir acceuillir un autre système. en revanche oui le plugin de ma-config je suis casiment sûr que charon ne l'a pas développé pour fonctionner sur ce système.

dans l'immédiat je n'ai pas le temps mais ce soir je regarde sur le site du fabricant ce qu'il a dans le ventre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK DJIRO

je te remercie de t'occuper de ça car c'est pour ma petite fille , je compte le lui offrir pour son noel et je ne sais pas si elle saura s'en servir avec ce système ?

A moins que tu me trouve un tuto d'explications sur android pour que je puisse lui expliquer ?moi je n'en ai pas trouvé et je ne comprend pas ce système

merci d'avance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

android c'est le système d'exploitation qui est sur beaucoup de smartphone (samsung wave etc) et qui concurence le windows phone ou encore le i-phone mais il y a un avantage c'est qu'ils se ressemblent tous à l'utilisation. si elle en a un elle l'utilisera parfaitement ;) en revanche si effectivement elle a un smartphone elle ne trouvera pas bien plus utilise ce netbook. en même temps je ne suis pas un grand amateur de ces netbook je ne peux pas trop te conseiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci djiro,

ma petite fille n'a pas de smarphone, elle n'a que 9 ans et elle utilise un vieux pc et belle voudrais un petit portable et comme j'ai eu ce netbook et que mes moyens ne me permettent pas d'acheter un portable je voudrais lui offrir celui là.

j'ai trouvé un site qui a un forum là-dessus mais je crois que ça va me prendre un moment pour savoir utiliser ce truc.

merci à toi djiro.

si quelqu'un peut m'aider je prend volontier quelques explications;

.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...