Aller au contenu

Périphérique audio sur bus High Definition Audio


zazalol

Publications recommandées

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp après le reformatage du disque dur.

Mon soucis est le suivant j'utilise ma télévision pour me servir de mon ordinateur et le son ne sort que de l'écran et non des enceintes branchées sur la carte son intégré , ce qui me pose problème vu que je me sert régulièrement d'écouteurs et que ce la m'est impossible a brancher sur la télé sachant que avant la réinstallation le son ne sortait que des enceintes .

J'aimerai donc savoir si il m'est possible de passer d'une sortie a une autre ou au pire de désactivé le son de la télé pour ne garder uniquement que celui des enceintes.

J'ai posté ce sujet dans la section pilotes vu que je pense que cela peut provenir d'un conflit entre les pilotes ou les périphériques et que a chaque démarage de windows il me réclame l'installation du fameux pilotes Périphérique audio sur bus High Definition Audio et que le système de détection du site ma-config.com quand a lui me signale "Périphérique audio sur bus High Definition Audio} (Driver mal installé)"

Voila ma config Configuration N° 44423

Pour info je n'ai pas rédigé ce post sans avoir regarder et essayé des solutions proposer sur internet mais la je ne sais plus vraiment quoi faire .

Je vous remercie par avance .

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...