Aller au contenu

Alim no-name+carte graphique 2.0 sur CM 1.0


Arca

Publications recommandées

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'une réponse assez rapide si possible car c'est pour cette après-midi (désolé :/).

Alors j'ai un poto qui a un pc où on aimerait essayé de mettre ma carte graphique Ati Radeon HD 4670 dont je ne me sert plus. Sa carte mère est en 1.0 et ma carte graphique en 2.0 ça pose un problème?

Deusio je ne sais pas si sont alim va etre assez puissante, j'ai une alim de 360w no-name de mon DeLL XPS STUDIO 435MT que je pourrais mettre si la siènne n'est pas assez puissante. Y a-t-il des risques en mettant une alim no-name sur une CM d'une autre marque?

Merci et a bientot

Voilà sa config Configuration - 44235

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-ce ce modéle d'alim' : palimdelta.png

Je ne crois pas que cette delta électronique posséde le 12+2 pins au niveau du branchement sur la CM et je ne prendrais point le risque,une noname ne distribue quasiement jamais la puissance inscrite sur l'étiquette ses 300W ne sont en effectif que du 240W en étant généreux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...