Arca Posted December 4, 2011 Report Share Posted December 4, 2011 Salut tout le monde, j'aurais besoin d'une réponse assez rapide si possible car c'est pour cette après-midi (désolé :/).Alors j'ai un poto qui a un pc où on aimerait essayé de mettre ma carte graphique Ati Radeon HD 4670 dont je ne me sert plus. Sa carte mère est en 1.0 et ma carte graphique en 2.0 ça pose un problème?Deusio je ne sais pas si sont alim va etre assez puissante, j'ai une alim de 360w no-name de mon DeLL XPS STUDIO 435MT que je pourrais mettre si la siènne n'est pas assez puissante. Y a-t-il des risques en mettant une alim no-name sur une CM d'une autre marque?Merci et a bientotVoilà sa config Configuration - 44235 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted December 4, 2011 Author Report Share Posted December 4, 2011 Voilà les caractéristique de mon alim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 4, 2011 Report Share Posted December 4, 2011 Serait-ce ce modéle d'alim' : Je ne crois pas que cette delta électronique posséde le 12+2 pins au niveau du branchement sur la CM et je ne prendrais point le risque,une noname ne distribue quasiement jamais la puissance inscrite sur l'étiquette ses 300W ne sont en effectif que du 240W en étant généreux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted December 4, 2011 Author Report Share Posted December 4, 2011 Merci bobegna, c'est bien cette alim.Enfaite je n'ai pas eu besoin de l'utiliser car son alim était assez puissante, la cg marche .A bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts