Aller au contenu
Pirodactil

Problème Mise à jour Pilotes VIA

Publications recommandées

Bonjours,

Mon problème vien de la mise à jour des pilotes. Pour ce faire j'utilise le plugin ma-config.com . J'ai réussis à mettre a jour certain drivers mais d'autres refuse de s'installer. J'ai beau redemarré mon Ordinateur mais il ne veut toujours pas installer les drivers.

• Ps : Mon ordinateur s'éteint tout seul en ce moment (fréquemment) :o
    Mon Systeme d'exploitation est WIndows XP S3 32 byt
    Et c'est un packardbell .
    En attente de vos réponses 1.gif

Partager cette publication

Salut !

Comme "nounours33" :smileJap: ; j'ai bien remarqué le BSOD sur le NTFS mettant en question le Disque Dur.

Mais j'ai aussi remarqué que tu avais eu pas mal de problèmes réseaux: on dirait que ton PC n'est plus capable de se souvenir de sa configuration.

De quand date ta dernière installation de l'OS ?

Et surtout; de quand date ta dernière sauvegarde du système (Quand celui-ci était stable) ?

A plus!

A vrai dire je l'ai formater et réinstaller depuis prés de 5 à 6 mois

Et ta dernière sauvegarde du système ?

Si tu en as une qui date d'une époque où ton PC fonctionnait bien, sert toi d'elle pour restaurer et refait ensuite l'install des mises à jour de tes drivers.

Mais, sauf au cas où c'est vraiment indiqué (correction d'un bug, recommandation du fabricant, etc...) ne fais pas de mises à jour pour "faire de la mise à jour". :NonNon17:

Si ton PC tourne impec; aucune raison de faire des mises à jour sauf cas cités ci dessus.