Aller au contenu

Problème de vitesse et d'affichache des pages web


Joan412

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis 2 jours maintenant j'ai un soucis au niveau de la vitesse d'internet.

J'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et j'ai une connexion 3500ko/s 300ko/s.

Mon antivirus : G DATA InternetSecurity

Système d'exploitation : windows xp sp2

Config : pentium 4 avec 1Go de ram ddr2

Donc mon problème est le suivant : Quand je veux aller sur un site internet il met prêt de 20 secondes pour aller sur la page voulu mais uniquement la première ! les page suivantes s'affichent simultanément pour autant que je reste sur le même site. Si je change de site il faut de nouveau attendre 20 secondes pour la première page, etc...

Voilà j'espère avoir été le plus claire possible quand à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP

Firefox 2.0.0.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Salut Jo412,

J'ai déjà eu ce problème avec firefox et je l'ai réglé suite à la défragmentation de mon disque dur.

Si le problème persiste, analyse ton système avec Spybot et Ccleaner, il y a peut être un petit tojan qui se dissimule quelque part.

;) Salut Jo412,

Ok voir aussi la memoir virutuel dy disque dur, si il n'est pas trop saturé ce qui reduit l' acces au disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut-être aussi le DNS de ton FAI qui foire. en passant ton IP en manuel tu peux utiliser un DNS publique (je ne connais pas les IP par coeur mais avec google tu en trouveras très très facilement).

[edit] ==>

un coup d'oeil rapide ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...rapide-et-utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...