lethumier olivier Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 ça va mon Crossfire 5770, tien encore la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Bonjour a tous dernier bench avec la sapphire HD 7870 DualX o/c édition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Bonjour a tousvoici mes resultats avec le dernier 3DMark je ne sait pas trop a quoi ça correspond , mais ma fifille en a ch pour le dernier teste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 le bob toujours à la traine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Bonjour Bob essai le nouveau 3DMark pour comparer avec moi STP ta 6950 est loin d'être une m e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 j 'ai réussit à le trouver et à l'installer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Bah tu voie c'est pas ci mal que ça !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 3DMarK 2013: 91979128273611 je devrais pouvoir faire mieux en me penchant un peu sur les performances de mon pc (OS polué, overclocking du processeur descendu, carte graphique à l'origine, mon système de refroidissement qui n'est pas optimisé pour les meilleurs performances en ce moment et mon alimentation qui est un peu trop juste) RDV quand ma grippe sera passée et que mon emploi du temps sera moin chargé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 petiote amélioration ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 le nouveau valley benchmark de unigine est sorti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 merci le z'ours pour le lien (^/^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Elle est pas mal du tout la Asus GTX 770 dis donc !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 ah ça c'est sùr ! ah ça c'est sùr ! belle prestations,nous faudrait maintenant les scores d'une R9 pour comparo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Dommage, c'est déja un modele OC.Sinon j'aurai bien poussé un peu la bête. (le gourmand ...!) :Panda: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 c'est drole, la GTX 780 est supérieure a la GTX 770 au niveau des fps min alors qu'elle est inférieure au niveau des fps max. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 le FPS max est bien plus impacté que le FPS min par les autres composants du PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Pourtant j'ai la même config que le bench précédent (peut être même avec le proco OC en plus). J'ai aussi une gtx 770 dédiée PhysX mais je pense que ça doit pas jouer sur ce bench. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 je n'ai pas regardé d'où venait les résultats mais si ça vient de la même configuration c'est étrange en effet. idéalement il faudrait faire l'essai sur une machine fraichement réinstallée sans aucun logiciel, juste les pilotes comme sur les machines de teste pour faire les comparatif. ensuite il faudrait voir sur plusieurs benchmark, je ne suis pas fan du unigine, je préfère 3DMark pour faire ce genre de teste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts