Aller au contenu

[Topic Unique] Benchmarks Vidéo : 3Dmark - Unigine Heaven - Etc.


bobegna

Publications recommandées

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question ChtiGG,lorsque je mets la résolution en 1440x900(sur unigine),l'image est vraiment pas terrible,les pavés sont plats tout comme les cordages etc...Les Fps grimpent c''est sùr mais au détriment de la qualité d'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais regarder les réglages de base en détail ce soir afin de vérifier qu'elle résolution est appliquée à ma config.

Car je suis en train de me dire que si nous benchons en 1440x900 et que quelqu'un possède un petit écran il ne pourra jamais bencher en 1440x900 donc les résultats seront faussés si on veut créer une base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en 1920x1080 de base et mes résultats

FPS ; 64.2

Scores 1616 point

1337855674.png

ci je baisse la résolution a 1440x900 voir plus petit encore mes scores vont exploser :MDR20:

comme je suis en 16/9 j'ai mis ce qui est la résolution la plus commune 1280x720

1337855711.png

A oui j'ai oublier je suis en 22" dual screens :Peureux07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en 1920x1080 de base et mes résultats

FPS ; 64.2

Scores 1616 point

ci je baisse la résolution a 1440x900 voir plus petit encore mes scores vont exploser :MDR20:

comme je suis en 16/9 j'ai mis ce qui est la résolution la plus commune 1280x720

A oui j'ai oublier je suis en 22" dual screens :Peureux07:

Ca me conforte dans l'idée que d'une config à une autre la résolution n'est pas la même.

Je pense qu'il faudra tous se caler sur la même, si c'est possible ...

Pas de souci pour le dual screen tant que tu ne coches pas l'option multi écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, la résolution par défaut prise par Unigine c'est la résolution système.

Nous devrons donc utiliser une résolution commune pour que nos résultats soient comparables.

J'ai pensé à un format 16/9 en 1280*720 toujours avec l'option full screen cochée.

Pourquoi pas 1024*768 ou 1280*1024 car bon nombre de personnes ont maintenant des écrans 16/9 ou 16/10 donc la résolution verticale ne serait pas prise en charge.

Je pense que le 1280*720 est assez répandu pour être parlant pour tout le monde.

Qu'en dites vous ?

437530Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , bah ça va mon crossfire tien la route, je n'ai que 127 point de moins que toi

avec mes bonne vielles 5770 :D

Ouais c'est pas mal pour une carte qu'on peut trouver à 70€, soit 140€ pour les deux, pour arriver à peu près aux mêmes perf que la GTX560Ti à 190€.

Et en plus nos processeurs jouent dans la même cours :)

Suivant la résolution préconnisée par ChtiGG:1280x720 le Dragon remonte un peu des profondeurs: fps=34.1 Score 859 !

ça te remonte le moral ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ça tournait en tâche de fond.

Par contre ma config galère à mort !

J'ai eu plusieurs freeze alors que j'ai mis tous mes ventilo à fond, des erreurs DX11 et des récupérations de pilotes graphiques.

Il va falloir que je regarde ça de plus prêt.

J'ai refait mes tests sans qu'aucun logiciels ne tournent à part Kaspersky.

Que ce soit en full screen ou en fenêtre, le résultat est quasi identique, toujours en 1280*720

272997Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallait pas le faire en fullscreen?

Oui on garde le fullscreen pour des raisons pratiques, c'est juste que je voulais voir ce que ça donne en "windowed" et les résultats sont identiques en fin de compte.

L'important est de gardé la résolution 1280*720 et tous les autres paramètres par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...