Aller au contenu

[Topic Unique] Benchmarks Vidéo : 3Dmark - Unigine Heaven - Etc.


bobegna

Publications recommandées

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3D Marks 11:

Detailed scores

3DMark Score : P3601

Graphics Score : 4640

Physics Score : 2151

Combined Score : 2160

GraphicsTest1 : 22.84 FPS

GraphicsTest2 : 22.37 FPS

GraphicsTest3 : 28.66 FPS

GraphicsTest4 : 13.35 FPS

PhysicsTest : 6.83 FPS

CombinedTest : 10.05 FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci mon :Panda: avec cette version d'occt smirnoftroïska ,on peut être sur Trackmania ou autres,réduire et mater les graph' monitoring pour avoir tout en direct :smileJap:

GrandGG j'ai bien tenté de m'auto-éliminer s'tantôt mais paraîtrait-il que je le suis trop pour disparaître m^me si tu voudrais ajouter ma tête à ton tableau de chasse :Amour62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et moi je suis en tête! MDR

Tu es déjà passé à la moulinette mwahahaha :D

bon les gars! va faloir faire un classement et pour ça je propose qu'on se base sur un unique bench, ou sinon plusieur classement, un par bench. vous en pensez quoi ????

Ouais un classement par Bench et surtout avec les paramètre de base du bench pour que les résultats parlent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" ah ça c'est sûr! ah ça c'est sûr !.." sampiternelle réplique du film "le graphique de boscop "interprêté par la bande du café de la gare ( romain Bouteille).BooOOb vient-en au fait ! Oui pour les paramétres de base des divers benchmarks,par contre pour les versions de ces tests : versions free ou achetées?,je sais que pour les futurmarks comme 3dmark11 je ne peut afficher les résultats et ceux-ci sont-ils égaux suivant une version téléchargée gratuitement ou achetée?

ça y est Bob tu as lancé Paule & Mike :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version gratuite ou payante de 3dmark le résultat est le même la version payante il y a juste des options en plus et la possibilité de ne pas avoir à ouvrir une page web sur le site de futurmark pour obtenir le résultat ;)

et pour les bench je pensais pas plus de trois sinon on ne va pas s'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

pour que tous le monde puisse faire les testes , il vaut mieux le faire sur des Benchmark gratuit

comme , FurMark , Resident Evil 5,ou Unigine Heaven . ;)

Oui tous les bench proposés sont gratuits, pas besoin de la version payante.

Ou alors faire un tableau ( j'en serais incapable :pleure: ) avec le résultat de tout les benchmarks utilisés par l'utilisateur (trice) et pour le/les bench sans résultats mettre le score moyen de tout les benchmarkeurs(ses) :wacko:

Impossible, chacun est libre d'utiliser un ou plusieurs bench de son choix.

Une moyenne des scores n'a aucune utilité.

genre on va installer 50 benchmarks... nos bases de registre ne te remercient pas d'avance :D

Il n'en existe pas 50 mais je suis d'accord, restons raisonnables ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...