Aller au contenu

[Topic Unique] Benchmarks Vidéo : 3Dmark - Unigine Heaven - Etc.


bobegna

Publications recommandées

lol oui pour un souci d'égalité un benchmark on doit laisser tous les réglages d'origine

Le probleme c'est moi etre sale gosse et moi toujours tout mettre a fond :Panda: ...... une sale gosse quoi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai aussi ce problème avec la musique :D toujours à fond! je viens de dépasser les 2000Wrms dans la voiture depuis que j'ai reçu ma nouvelle batterie de camion

ça explique aussi mon petit avatar qui représente la première version du jackhammer le plus gros subwoofer de MTX, 150kg sur la balance 4000Wrms continue et bien plus en pointe 56cm de diamètre et plus encore en hauteur. malheureusement il n'est adapté à aucune voiture puisqu'il demande un volume si grand qu'on doit faire le caisson dans un fourgon et demande deux batteries de camion ainsi que deux amplificateurs de très grande puissance pour le faire fonctionner convenablement mais certains sont capables de dépenser sans compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink::Forum47:

Premiere bass et plus de vitres ( ni de tympans )

Par contre elle doit traverser les os cette vibration !!

Je connais un felé de son aussi il s'est construit deux tours de deux metres (dans le style empire state building) remplie d'un composé spacial a base de beton et laine de verre pour l'isolation et que du Focal utopia ( 2 sub de 56cm, 2 medium de 24 (je suis plus tres sur des tailles) un Twitter 110 dB (presque 10 kilos sur la balance avec un look corne de brume de camion) et un twitter 10 cm.

mini_833994Tourinfernaldeface.jpg

mini_553884Tourinfernaldecot.jpg

Le tout equipé de filtres maison pour differencier les frequences et un leger decalage de la hauteur des sub pour eviter le melange du son a la croisée des ondes.

mini_821615filtre.jpg

Il faisait tourner tout ca avec un ampli Marantz dont je ne sais plus le modele mais il y en aurait eu que 30 de construit dans la monde apparement.

Ca decoiffait un peu aussi ( ses voisins l'aimait pas trop ..... je sais pas pourquoi ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaaaa ! y'en a pour pas mal de pognon! l'utopia focal reconnaissable par ses membranes jaunes à base de kevlar ça vaut quelques centaines d'€ pièces déjà (pour info c'est du 33 ou 40 cm de diamètre d'une vis à la vis opposée)

le filtre maison avec une double pente passe haut et bas de -12dB par octave (je n'arrive pas à voir la photo est floute mais s'il y a une self c'est peut être bien du -24dB) c'est encore ce qui marche le mieu si c'est bien calculé mais déjà il est bien informé :)

j'ai l'impression que c'est monté avec un raisonateur à l'arrière mais il à l'avantage d'avoir des caisses séparées ça permet de ne pas avoir d'influence de pression sur les mediums

chez marantz ils ont beaucoup fait de série limités et quand c'était le cas c'était toujours du bon matoss! tu lui serrera la main pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a travaillé chez un constructeur d'enceinte mais a du arreter a cause d'une grave maladie

Il fait de belles enceintes du style cinq voies

mini_513326Enceinte5voies.jpg

Un son impressionnant mais le probleme c'est qu'avec ca on entends les defauts dans les enregistrements

Sinon pour une voiture il avait fait ça

mini_209462Caissoncentral.jpg

le tout en medium travaillé et compartimenté

Un dingue de hi fi quoi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui belle finition de la colonne et beau matoss, l'enceinte pour voiture a une belle finition mais materiel un peu moindre c'est dommage (enfin on ne peut pas tout avoir), moi je ne fais pas trop dans la précision mais dans le SPL parce que je faisais les championnat de france en pression accoustique donc finition pas terrible, son un peu baveu mais pression extrème! mais avec les années je me suis assagi et je suis en pleine reconversion pour toujours une grosse pression (un peu moindre tout de même) mais avec un son plus jolie, je verai d'ici quelques semaines mes plans devrait bientôt arriver à leur fins si j'y pense demain je prendrai une photo de l'installation actuel que je viens de tester même si elle est très moche c'était un essais que j'ai réalisé pour un copain qui va bientôt tout venir chercher, je la posterai dans le sujet Le Dernier Endroit où l'on cause: c'est ici ! pour ne pas trop pourrir celui-ci :)

sur ce dernier message je vai aller domir je suis trèèèès fatigué! lol @ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand je laisse d'origine j'ai 980 environs

Salut Neo,

On a exactement la même config et pourtant du fait 200points de moins que moi, d'autant moins de points que je suis en full screen en 1680x1050 et toi en 1440x900.

Il y a quelque chose qui cloche. Tu avais bien quitté toutes tes appli ? antivirus firewall compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ChtiGG !

J'ai pas désactivé mon antivirus et j'avais peut être un logiciel en arrière plan.

Je réessayerai de faire le test avec tout d'origine et tout désactivé pour voir.

j'avais fait le test vite fait par curiosité mais je le ferai plus sérieusement dés que j'aurai un petit moment.

Par contre je me souviens plus des réglages d'origine car j'ai tout mis a fond pour essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait le test en désactivant Avira et MB ( par contre je viens de me rappeler que j'ai pas enlevé le pare-feu Confus_3.gif )

Voici le résultat avec Vsync activé

383574Unigine24122012Vsyncon.png

Et avec Vsync desactivé

717608Unigine24122012Vsyncoff.png

Le tout avec ces réglages:

29661100003.jpg

41348600004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça reste à 200points inférieure à ma config et pourtant tu tourne sur une résolution plus faible. Bizarre ...

Peut être à cause du fait que j'ai 8go de ram. A l'occasion je testerai avec 4go seulement.

Par contre les tests fais avec des réglages différents de eux d'origine n'ont aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai que 4Go en DDR2 PC8500 corsaire dominator (moin rapide que la DDR3), un core2quad Q9300@3,5Ghz (moin performant qu'un i5) sur une rampage formula et une GTX570 non OC (à peine plus rapide qu'une 560 TI) et je fais plus de 1300pts en 1680*1050 alors qu'on a des configurations encore une fois similaires.

en dehors de la quantité de ram on a oublié avec les années sa vitesse ses latences ainsi que d'autres paramètres importants comme la carte mère, d'un modèle à un autre les performances ne sont pas les mêmes.

l'affutage c'est important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Romix,

Tu devrais passer largement devant la 560 Ti.

Tu n'es plus CPU Limited mais carrément CONFIG Limited avec ta GTX 570 ! :D

Le logiciel bug pas mal sur ma config, avec des erreurs DX11, je sais pas pourquoi mais j'ai réussi à faire plus de 1300points également hier mais pas réussi à enregistrer le résultat :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant j'ai 8 Go de memoire aussi ! Confus_10.gif

Je sais pas si ça peut en entre la cause mais j'ai un truc bizarre sur mes pilotes

442823pilotes.png

Quand j'essaye de mettre a jour windows me dit que c'est a jour.

Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant j'ai 8 Go de memoire aussi ! Confus_10.gif

Je sais pas si ça peut en entre la cause mais j'ai un truc bizarre sur mes pilotes

442823pilotes.png

Quand j'essaye de mettre a jour windows me dit que c'est a jour.

Etrange

En effet il y a déjà un souci de ce côté là et tu as des périph inconnus dans "autres périphériques".

Pour les 8Go OK, j'avais pas vu le 4Go "x 2".

en même temps charon a relevé un tas d'erreur avec les GTX 560 TI s'il utilise un driver plus récent que les 27x.xx

et oui ma carte graphique est un poil plus performante :D

Il me semble être sur les der;niers, les 295 si je ne me trompe pas.

Je ferai un test avec les 270

Oui mais elle est une touffe de poils plus cher. Content_16.gif

Les poils cay mal ! ça prend dans les pales du ventilo ... :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas d'un downgrade de pilote graphique. Il faut désinstaller les pilotes normalement via le désinstallateur si possible d'origine dans l'ordre suivant : Nvidia PhysX puis Nvidia Update puis Nvidia HD Audio et enfin Nvidia Pilotes WHQL.

Puis redémarrer en mode sans échec, lancer Driver Sweeper et choisir : Nvidia Display, Nvidia PhysX et Nivdia Chipset 4.

Enfin pour l'installation du nouveau pilote faites une installation personnalisée et ne sélectionner que le pilote WHQL et non pas PhysX, Audio HD, 3D Vision, Nvidia Update.

A essayer dans cette configuration et si plus de problèmes, tenter d'installer la dernière version de PhysX manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps charon a relevé un tas d'erreur avec les GTX 560 TI s'il utilise un driver plus récent que les 27x.xx

et oui ma carte graphique est un poil plus performante :D

Salut,

A ce propos le dernier driver graphique (version 295) marche niquel. Par contre j'ai aussi installé les derniers drivers de chipset intel avec la nouvelle méthode d'installation. Ils mettent à jour les drivers de contrôleur PCI Express. Ca venait peut être de là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...