Aller au contenu

[Topic Unique] Benchmarks Vidéo : 3Dmark - Unigine Heaven - Etc.


bobegna

Publications recommandées

Benchmark à télécharger :

3DMark 2003 360 1901 (184Mo) : lien direct

3DMark 2005 1.3.0 1901(293Mo) : lien direct

3DMark 2011 1.0.3 (281Mo) : lien direct

3DMark Vantage 1.1.0 (349Mo) : lien direct

Unigine Heaven 3.0 (258Mo) : lien direct

Réglages à vérifier avant de lancer le bench :

Unigine nous a concocter un bien sympa benchmak pour cartes graphiques,celui-ci gére tout les directsX dont le 11 et de plus est gratuit,simple d'utilisation et de plus avec une bande sonore je vous met le lien: http://unigine.com/p...eaven/download/

mes résultats:

-fps:42.6

-score:1052

-min fps:22.5

-max fps:101.8

Matos :

- Cm gigabyloute GA-890A-UC3

- Phénom II X4 BE 3.4GHz

-Crossfire HD 5770

-Ram Ripjaw 12800 CL9 4X2048MHz

Oki Nounours merci,je rectifie donc:

unigine1.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une carte graphique vieillissante (radeon 4870) mais je me suis pretté au jeu pour un score de 912 points

bisarement ma carte graphique n'est pas compatible DX11 seulement DX10.1 mais le logiciel ne pause aucun problème à être lancé en DX11 :Hein18::huh:

mon C2Q9300 ne vaut pas un I7 que j'aimerais bien me payer mais heureusement overclocké à 3.5Ghz il tiens encore pas mal la route :D

pour en revenir au bencmark en lui même je trouve ça dommage mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul moteur 3D utilisé ce qui va fortement arranger certaines cartes face à d'autres ce qui rend un comparatif AMD/Nvidia peu crédible (certaines fonctionnent bien avec certains moteurs et d'autres avec d'autres moteurs 3D c'est pourquoi il y a toujours plusieurs benchmark dans un test comparatif)

en ce qui concerne la qualité du graphisme (je ne voudrais pas faire du tord à unigine surtout que leur bench permet de tourner sur des configurations vieillissantes comme toutes jeunes) mais je trouve qu'un 3Dmark est plus sympatique pour les yeux même si mon seul regret est de ne pas pouvoir regarder tourner le dernier à cause de ma carte incompatible DX11...

@ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plussoie Djrominet,j'avais aussi jusqu'à présent 3D Mark Vantage version free,les tests avec mon matos étaient par contre pas trés sympathyques (contour des figures carrés etc...)j'aurais bien voulu avoir la version commerciale mais comme tout à chacun euh les kopecks ne sont jamais au rdv,comme d'ailleurs tout les logiciels que je peux avoir dans le Dragon que du free donc..à quand le droit à la teuferie pour les Jedhi :Super16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

c'est sur qu'avec une 570 il y a de quoi peter les scores! :)

J'ai essayé pour voir ce que disait ma GTX 560 Ti et ca donne ça :

163384Capture.png

Ca calme un peu car on pense avoir une bete de course jusqu'a ce qu'un bench vous montre qu'en fait qu'on a qu'une trotinette. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps tu as deux réglages qui ne sont pas d'origine

Euh en fait j'ai tout mis a fond ..... on bench ou on bench pas quoi !! ;)

Sinon quand j'enleve toutes les options j'ai un score de 4900 ... ^_^

Et quand je laisse d'origine j'ai 980 environs

Mais je me dis qu'un vrai test c'est "au max, a donf" !!

C'est la que je vois qu'un petit SLI ca ferai pas d'mal ^_^ . (sauf au portefeuille -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui pour un souci d'égalité un benchmark on doit laisser tous les réglages d'origine

sinon on peut les changer mais c'est plutôt pour le fun. en règle général j'utilise 3Dmark (j'ai le 2001se, le 2003, le 2005, le 2006, le vantage et le 2011 tous en version pro) mais je ne voulais pas créer un topic pour faire de l'ombre à notre ami bob :)

maintenant je vai sagement attendre une longue année pour avoir le budget de changer mon kit carte mère + processeur et waterbloc + ram et peut être alimentation comme ça j'aurais de nouveau une machine au top du top parce que je commence à trouver mon core2quad overclocké à 3,5Ghz un peu dépassé même si ça reste une machine relativement puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...