bobegna Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 Benchmark à télécharger :3DMark 2003 360 1901 (184Mo) : lien direct3DMark 2005 1.3.0 1901(293Mo) : lien direct3DMark 2011 1.0.3 (281Mo) : lien direct3DMark Vantage 1.1.0 (349Mo) : lien directUnigine Heaven 3.0 (258Mo) : lien directRéglages à vérifier avant de lancer le bench :Unigine nous a concocter un bien sympa benchmak pour cartes graphiques,celui-ci gére tout les directsX dont le 11 et de plus est gratuit,simple d'utilisation et de plus avec une bande sonore je vous met le lien: http://unigine.com/p...eaven/download/mes résultats: -fps:42.6-score:1052-min fps:22.5-max fps:101.8Matos :- Cm gigabyloute GA-890A-UC3- Phénom II X4 BE 3.4GHz-Crossfire HD 5770-Ram Ripjaw 12800 CL9 4X2048MHzOki Nounours merci,je rectifie donc:Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 salut Bobtu ne donne pas la résolution de ton écran tien voila mes résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 je peine à retrouver les résultats de Unigine aprés avoir cliqué sur saving ! j'e devrais bientôt avoir "20 ans de retards" faudrait peut-être que j'arrête de m'identifier à Ezio Auditore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 nouveau teste avec le dernier pilote 11.12bpour faire des sceen shout tu clic sur f12 après tu les retrouve dans C:/user Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 en tous cas je n'arrive pas a atteindre les 1000 ,tu a cloker tes cartes fille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 Oui j'ai vu que AMD sortait la version a puis b de son CCC 11.11,j'e les ai téléchargés mais vite reviendu au 11.11 qui apportait une amélioration nettement plus interresssante sur A.C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 ah oui mes fifilles sont Oc (pô triché,non pô triché) j'aurais du le signaler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 c'est une autre mouture tu la trouvera là ;http://benchmark3d.c...11-12-beta-8-93Uploaded with ImageShack.usAh bah vi comme ça c'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 thank pour ton lien mon ,j'ai donc migrer vers le 11.12 et les résultats sur Unigine s'en ressentent : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 "]http:// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 effectivement une fois que l'on donne un peut de leste aux fifille ça va mieux Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 30, 2011 Author Report Share Posted November 30, 2011 Hello mon ,nos résultats sont sensiblement identiques,ne reste plus qu'à voir d'autres scores de config équipées différement en Intel,Nvidia entres autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 30, 2011 Author Report Share Posted November 30, 2011 quoique si on agit en neutralisant certains paramétres les résultats grimpent ! Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 j'ai une carte graphique vieillissante (radeon 4870) mais je me suis pretté au jeu pour un score de 912 pointsbisarement ma carte graphique n'est pas compatible DX11 seulement DX10.1 mais le logiciel ne pause aucun problème à être lancé en DX11 mon C2Q9300 ne vaut pas un I7 que j'aimerais bien me payer mais heureusement overclocké à 3.5Ghz il tiens encore pas mal la route pour en revenir au bencmark en lui même je trouve ça dommage mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul moteur 3D utilisé ce qui va fortement arranger certaines cartes face à d'autres ce qui rend un comparatif AMD/Nvidia peu crédible (certaines fonctionnent bien avec certains moteurs et d'autres avec d'autres moteurs 3D c'est pourquoi il y a toujours plusieurs benchmark dans un test comparatif)en ce qui concerne la qualité du graphisme (je ne voudrais pas faire du tord à unigine surtout que leur bench permet de tourner sur des configurations vieillissantes comme toutes jeunes) mais je trouve qu'un 3Dmark est plus sympatique pour les yeux même si mon seul regret est de ne pas pouvoir regarder tourner le dernier à cause de ma carte incompatible DX11...@ bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 30, 2011 Author Report Share Posted November 30, 2011 je plussoie Djrominet,j'avais aussi jusqu'à présent 3D Mark Vantage version free,les tests avec mon matos étaient par contre pas trés sympathyques (contour des figures carrés etc...)j'aurais bien voulu avoir la version commerciale mais comme tout à chacun euh les kopecks ne sont jamais au rdv,comme d'ailleurs tout les logiciels que je peux avoir dans le Dragon que du free donc..à quand le droit à la teuferie pour les Jedhi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 Wouaa..... tu as fait quoi pour gagner près de 400 poing ??!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 tu forces à désactiver toutes les optimisation dans le pilote de la carte graphique ça va monter en flèche.sinon bob j'ai toutes les version de 3Dmark en complet ça arrange bien pour s'en mettre plein la vue hormis oui le premier test du vantage que je trouve très médiocre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 OK , mais là ça ne vaut plus le coup , c'est la perf. pour la perf. c'est pas drôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 30, 2011 Author Report Share Posted November 30, 2011 euh juste mis au mini tesselation & Cie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Aller jme laisse tenter :Avec une config non o/c :Asus P8P67 PRO REV 3.1i5-2500KGTX 560 Ti non o/c2X4Go DDR3 GskillFPS:46.2 --> 46.7Scores:1165 --> 1176Min FPS:12.3 --> 25.8Max FPS:106.0 --> 107.0 léger plus en quittant toutes mes appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 j'ai reçu ma nouvelle carte graphique une GTX570 et je suis passé à 1318pts toujours mon core2quand Q9300 overclocké à 3,5Ghz, la carte graphique d'origine résolution 1680x1050 et tous les réglages d'usine du logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 c'est sur qu'avec une 570 il y a de quoi peter les scores! J'ai essayé pour voir ce que disait ma GTX 560 Ti et ca donne ça :Ca calme un peu car on pense avoir une bete de course jusqu'a ce qu'un bench vous montre qu'en fait qu'on a qu'une trotinette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 en même temps tu as deux réglages qui ne sont pas d'originechez moi par defaut j'ai:tessellation normalanisotropy 4xtu devrait arriver dans les 900 sans aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 en même temps tu as deux réglages qui ne sont pas d'origineEuh en fait j'ai tout mis a fond ..... on bench ou on bench pas quoi !! Sinon quand j'enleve toutes les options j'ai un score de 4900 ... Et quand je laisse d'origine j'ai 980 environsMais je me dis qu'un vrai test c'est "au max, a donf" !!C'est la que je vois qu'un petit SLI ca ferai pas d'mal . (sauf au portefeuille ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 lol oui pour un souci d'égalité un benchmark on doit laisser tous les réglages d'originesinon on peut les changer mais c'est plutôt pour le fun. en règle général j'utilise 3Dmark (j'ai le 2001se, le 2003, le 2005, le 2006, le vantage et le 2011 tous en version pro) mais je ne voulais pas créer un topic pour faire de l'ombre à notre ami bob maintenant je vai sagement attendre une longue année pour avoir le budget de changer mon kit carte mère + processeur et waterbloc + ram et peut être alimentation comme ça j'aurais de nouveau une machine au top du top parce que je commence à trouver mon core2quad overclocké à 3,5Ghz un peu dépassé même si ça reste une machine relativement puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts