Aller au contenu
poupou46

Config de A à Z

Publications recommandées

Salut à tous,

Possesseur d'un notebook plutot vieillissant et surtout qui trouve de moins en moins d'avantages à mes yeux, je souhaiterai passer à une config desktop.

Budget : 600 euros avec OS , sans l'écran

Utilisation : Multimédia, Jeux next-Gen sans pour autant des performances faramineuses (de quoi faire tourner des paramètres "moyens").

Préférences : plutot Intel pour le proco, ATI ou Nvidia pour la CG m'importe peu

Je sais que ca représente surement un challenge pour un si petit budget, c'est pour ca que je me tourne vers vous.

NB : C'est le budget de mes parents pour Noel, Je m'acheterai sur mon propre budget l'ecran pour pouvoir rentabiliser le matériel pour la tour.

Merci d'avance

Partager cette publication

salut, tu change tout ? boitier, alim, clavier, souris, CM, Pross , RAM, CG , DVD (ou blueray) ?? pour 600€ en faisant tourner quoi comme jeu exactement ? parce que CM, CG, pross, RAM, alim t es deja a peu pres a 600€, reste encore boitier, clavier, souris, DVD ...

Je n'ai pas de PC de bureau donc je ne peux rien récupérer....Mon petit budget (ou plutot celui de mes parents) est de 600€ environ, os compris pour la tour.

Je m'acheterai de mon coté clavier souris enceintes et ecran