Aller au contenu

Octecs reçus Bien trop élévé !


nicolas69270

Publications recommandées

Bonjour depuis 4-5 jours les octets provenant de ma neuf box sfr en direction de mon ordinateur portable sont trop élévés, j'ai déja atteint + de 1 000 000 000.

Alors qu'au contraire je n'en envoyais que 34 000 000 a ce moment la. Du coup cela fait bugé mon réseau internet enfin max box, ça coupe la télé, internet, ect..

Ce problème vient de max box ou plutôt de mon ordi ?

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour si la TV se coupe je pense plutôt que ça ne vient pas de ton pc, pour en être sûr il faut éteindre le pc et voir si la TV continue de se planter :)

ce que tu peux faire évetuellement c'est débrancher ton modem et ton décodeur TV du secteur et les rebrancher, ça peut parfois faire beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien hier soir je ne suis monté qu'a 30 Millions et des poussières et pour assurer je me suis connecté par câble et désactivé le wi-fi et a ma surprise je n'ai eu aucun problème mais il n'y avait pas la télé allumé en même temps que j'utilisais internet, mais je ne pense pas que j'aurais eu des problèmes avec la télé en +. Pour l'instant tout se passe bien par câble je préviendrais si il ya des évènements imprévus. Et je vous remercie pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Bonjour Nicolas,

Je suis également chez SFR avec leur neufbox & j'ai rencontré, il y a quelques mois, divers problèmes du même genre que toi.

Je leur ai donc TEL & ils m'on changé gratuitement ma neufbox puis m'ont expliqué comment TOUT parmétrer afin de pouvoir se connecter avec PC + TV.

Je ne peux que t'aider comme cela & j'espère que tes problèmes se résoudront rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK car même en ayant rebranché mon câble, ca a recommencé depuis 3-4 jours et franchement ça me soûle, pas de fixe et pas de crédit pour appeler comme ça je suis bloqué mais c'est vraiment de la merde SFR j'ai déjà changé 3 fois de box et 2 fois décodeur. Franchement je peux les appeler a partir de Lundi et ils vont m'entendre --'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Bonjour Nicolas,

A savoir que j'étais depuis longtemps chez Club-Internet (maintenant SFR) & j'ai rencontré des problèmes lorsqu'il y a eu le passage à la "télévision tout numérique" car ma TV n'était pas adaptée et mon ancienne neufbox non plus.

J'étais remontée aussi quand je les ai eus au TEL.

Et ils m'ont expliqué que ma neufbox était périmée donc j'en ai reçue une nouvelle et je dois avouer que maintenant je n'ai plus aucun problème.

Je te pose cette question : quand as-tu commençé à avoir des soucis ? Car si c'est au même moment que moi & pour les mêmes raisons, ceci expliquerait peut-être cela ?

8995b61f.gif

A toi ainsi qu'à tout le monde ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...