Aller au contenu

logiciel pour photos


papyphil

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un logiciel (gratuit si possible) pour truquer des photos; je m'explique je voudrais un logiciel pour prendre une partie d'une photo pour la rajouter sur une autre.

ex:prendre une photo ou un visage d'une personne pour le mettre à la place d'un autre visage sur une autre photo.

merci d'avance

RESOLU MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut aller sur "edition" icône en haut ,tu choisis une image dans ton dossier "mes images " ou ailleurs,tu as sur la gauche haut tout tes dossiers...donc la photo désignée est affichée puis tu cliques en bas sur objet,puis sous général cliques sur l'icône photo,une fenêtre s'ouvre,cliques sur le photo en 1ére ligne,à ce moment toutes tes photos s'affichent,tu choisis celle que tu veux juxtaposer,à cet instant une fenêtre s'ouvre,tu fait glisser le curseur d'opacité vers la gauche et tu vois en direct ta seconde image plus ou moins transparentes sur la 1ére photo,tu fait ok puis tu peux réduire,orienter ou agrandir cette 2éme photo en agissant avec le pointeur de ta souris en le mettant sur les petits carrés blancs...

Une fois que vous aurez l'habitude,vous pourrez vous servir des filtres en cliquant sur général,redimensionner,ajuster etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...