Aller au contenu

groooosse emmerde!


kgprod

Publications recommandées

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon! donc malgré les paramétrage de la ram ça plante, j'ai cramé mon usb a cause de ses plantage lorsque j'ai essayé une copie de qq élément pour pouvoir faire une réinstalle sans devoir cherché, et je suis désespéré car je pensais que ça se résoudrait rapidement, refait mon ancien pc :(

enfin une super semaine!! :D

je vais réessayé une nouvelle instal, l'ultime dernière! apres grosbill s'en demerdera!

et sinon a par mon ami djromix, personne n'a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non désolé, a pas fait ça! franchement je suis tellement claqué a cherché des réponse que j'ai zappé un truc pareil! ^^

@nounours33 effectivement il y a binsse! ou t'as trouvé cette vielle config? car quand j'i clic, ji pas ca! oO

j'ai refait une installe dans la nuit noir, et j'ai aussi procédé a clear cmos +1mn avant en ayant tout viré, il ne restait que une ram et souris clavier et 1 écran, selon une méthode de chez asrock, et tout marché nickel après l'installe et ça recommencé a freeze après des maj qui ont bloqué en pleine installe suite au redémarrage, donc je m’apprête a faire une installe d'une iso w7 sp1 trouvé sur microsoft answer, mais avant je test occt et/ou prim95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors le pc est en train de faire une batterie de test, linx,occt, Hot CPU Tester Pro (version free, dommage!^^), prime95, sisoft sandra, et tout un tas d'autre trouvé sur "comment ca marche" ici: http://www.commentcamarche.net/faq/26727-tester-son-materiel-avec-des-logiciels

et le plus plus bizarre c'est que le pc n'as toujours pas freezer ou planter bientôt 10h allumer et rien! franchement je suis perdu, HA! si j'oubliais avant de prononcé l’arrêt de mort du pc, il a crashé une fois mais un des écrans sur port hdmi ne c'est pas relancé et apres il y eu un autre crash puis un freeze ou j'ai fais un reset car au bout de au moins 10 min il n'avait pas planté (et comme j'etais ailleurs...) et donc depuis M.L'EMMERDEUR a pas fait de comédie car depuis un moment maintenant il subit sans bronché hot cpu tester, et a survecu linx, occt, et prim95.

je ne sais plus! hof! on ne sais plus! on ne sais plus! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que le prog pour le réseau n'est pas fiable, il ne stress pas le réseau du pc mais seulement le modem.

je n'ai plus d'idée, avec sisoft sandra j'ai testé cpu, gpu, cpu/electrique, et ssd et il a flanché sur le ssd mais apres un reboot le mm test n'a rien fait, et pour le test cpu/electrique il gele un peu mais reste actf.

il faudrait vraiment que j'arrive a savoir si c'est materiel ou pas, car je vois mal grosbill accepté la CM, le proc, les ram, et l'alim en sav.

en fait la seule remarque constaté c'est que le pc plante en faible action, lorsqu'il est excité grave pas de problème, coïncidence ou évidence?

crois tu que des maj windows puisse faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool! merci charon. je viens d’ailleurs de supprimé mes anciennes configs (j'avais pas fait gaffe a l'icone supprimer ^^)

autant pour moi nounours! tu devrais avoir le bon résumé maintenant.

Bonjour, La correction du bug est en ligne

le nouveau site gérait mal le partage avec plusieurs configurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...