Aller au contenu

groooosse emmerde!


kgprod

Publications recommandées

bonjour,

comme d'autre j'ai des bsod, mais aussi des black screen et des freezes,

ça a commencé dès l'instal. de win7 avec des blocages et redémarrage intempestif en essayant une instal avec une usb3.0 sur port 3.0 et 2.0, j'ai finalement ressortit le cd x(

après tout c'est a peu près bien passé, qq freeze et ralentissement qui m'on fait subir des reboot volontaire ou non, et puis ca c'est accéléré, beaucoup de freeze et black S. et bsod, ne me laissant pas le temps de quoi que soi, la perte du réseau qui fut impossible a remettre, malgré moult tentative en désinstallant et réinstallant les pilotes, et ca ma tellement gavé avec les freeze et les blk S et bsod, que j'ai réinstallé seven après avoir formater mon ssd corsair f3 120gb FW1.3.3, et après ce fut l'impossibilité de réinstaller les driver ma CG radeon 5770 vaporx 1gb avec ceux de la CG du proco core i5 2500k, j'ai finallement supprimer la cg radeon, pour utiliser celle d'intel, mais rien impossible de faire une installe ou autre sans que ca freeze, j'en suis donc a une 4 eme instal presque stable et avec le minimum, pas de programme issue du cdrom asrock, firefox, ceux de la cg d'intel, et pas mal de maj windows, sauf qq unes qui en essayant de les mettre mon encore crée un freeze puis bsod dont voici le rapport: http://Configuration de kgprod

je signale que j'ai verifié ma CM de fond en comble, testé les rams, vérifié que tout les câbles étaient parfaitement branché, changé le secteur d'alim sur une autre prise, et que je ne sais plus quoi cherché et comment, j'ai eu dans les precedente instal c'est code d'erreur irql_not_less_or_equal, KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED, et autre que je n'ai pu me rappelé avec detail et que je n'ai pas pensé a noté sur un coin de feuille ><

merci de m'aidé car je vais devenir chevre!! mmmmèèèèèèèééé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fini par remettre la radeon et ces pilotes et rien a déclarer pour l'instant, n’empêche que j’attends de l'aide pour prévenir le mal avant qu'il ne revienne ou mm pour faire avancer le schmilblick, on sait jamais peut etre que d'autre connaissent cette même merde!

ha! si, toujours pas remis kakaspersky et autre programme tel que lucid virtu ou le dernier pilote ahci (plutôt le soft intel rapid xc( ) et autre accompagnateur de la carte asrock, after next story!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai finalement tout installé (drivers, software, maj win7 ect), viré la cg ati (plutot non alimenté), voici un nouveau rapport MC Configuration%20de%20kgprod"]http://Configuration de kgprod

j'ai aussi déplacée les broches d'alimentation sata et ide sur 2 port contiguë de l'alim corsair, j'ai depuis des tout petit freeze, donc plus ca va et plus ca semble etre l'alim qui merde.

et sinon y a pas qq un pour faire watson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bpnjour et merci de m'aider,

sur m'a première instal j'avais paramétré les ram sur "profile 1" avec tous les timing, puis j'ai remis sur auto, je viens comme de les refaire mais j'ai mis le proco a 4gh, au cas ou elle ne supporte pas le ratio 1/6, par contre j'ai lu de fond en comble le feuillet corsair ax650, il est marqué que par securité pour le matériel l'alim peut volontairement reboot si elle detecte un bleme, donc mon problème se dirige de plus en plus sur la CM ou les ram ou le proc.;

mais je commence a douté de la CM car les port usb 2.0 et 3.0 ne sont pas stable, la broche 3.0 qui est connecté en façade ne détecte que sur 1 port mon usb voyager 3.0, et pas continuellement disons 1 pour 3 essaie, et l'autre tente en vain de mettre les drivers, pour les 2.0 seul 1 port détecte et l'autre ne fait rien.

après j'ai aussi remarqué que mon pc plantait plus quand ma CG était connecté (seulement clipé, pas de drivers, atx 12v dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au faite nouveau "MACHINE_CHECK_EXCEPTION" juste avant de répondre,

et petite erreur dans le précédent poste :

après j'ai aussi remarqué que mon pc plantait plus quand ma CG était connecté (seulement clipé, pas de drivers, pas atx 12v dessus)

et puis pour continuer, plusieurs tentative de raccordement du CA sur différent poste d'alimentation, tous sur différent secteur d’alimentation et protégé en 30mA, donc on peu exclure les micro-coupures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha j'oubliais (décidément ^^) le lecteur multi-carte n'est reconnue que 1 fois sur 10 voir plus et est parfaitement reconnue en mode sans échec, enfin pour les 2 fois ou j'y suis allé.

et j'ai débranché toutes les broches usb 2.0 et le 1394, avant mes 2 précédent message, donc je "plouf"

je vais essayé de faire plus de test usb 2.0 et 3.0 demain,surtout 3.0 en virant le doubleur bitfenix, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des news, tu crois que "hdd led" et "reset pwr" mis a l'envers ça peut faire merdé comme ça? car je n'avais pas remarqué que la led du panneau avant ne marchais pas, je l'ai donc inversé et ho! miracle ça clignote! du coup pareil pour le reset et c'est vrai qu'il est plus réactif le gars! ^^

et du coup j'ai viré le jumeler bitfenix et toujours pas de plantage! je pousserais un peu la bête demain pour voir un peu, je sens que je me rapproche, enfin j’espère. lol ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les erreurs qui sont toutes très différents sont signe d'instabilités. je pense que tu as plusieurs problèmes de raccordements effectivement. mais pour les plantages je pense que tu dois impérativement passer ton command rate sur 2T parce que très rare sont les barrettes (même haut de gamme) capables de tenir le command rate à 1T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon! nouvelle panne "kmode......."

Configuration de kgprod

bon bah, case départ (comme le film de fabrice ebouet et thomas enjijol que je viens de mater, démentiel ^^) j'ai contacté grossedebille pour un retour sav, j'attend leur news, mais comme ils sont tres vigoureux il va falloire que je les appels et il me feront surement faire tout un tas de démarche a la con pour savoir qu'est ce qui merde vraiment, avant d'accepté un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une une autre panne qui n’apparait pas dans les bsod, si j'ai compris pour le peu que j'ai eu le temps de lire, ça parlé d'un problème de l'horloge interne du proc. il parlait d'un autre chez pas quoi, et qu'il fallait lancé le safe mode pour retirer hard or software récent.

le prob c'est qu'il n'y a rien de recent!

what else!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas tes barrettes doivent fonctionner en 7-8-7-24 2T à 1,6v ou en 11-11-11-30 2T à 1.5V et tu es en 11-11-11-28 1T donc forcement ton pc plante régulièrement.

et aussi très bisarement ton SSD est détecté comme fonctionnant à 128° ??? probablement un bug du moteur CPU-Z inclus dans le plugin mais à vérifier, si tu le touches et que tu es brulé il y a un souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les ram en 7-8-7-24-2t ca plante, 11-11-11-30-2t en 838mhz c'est bien ca, il va falloir que jetrouve pour modif la frequence, car je n'ai que 1066 1333 1600 18.. ect je vais essayé a 1800.

pour le ssd, eh bah il est ................................................................................froid! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...