Aller au contenu

Alimentation


Publications recommandées

Bonjour, pouvez vous me recommander une marque s il vous plait pour alim 450W maxi (vu qu il n y a qu une carte maman un DD et un DVD sur le pc) qui tient la route pas trop cher (vu la gueule du pc) pour les parents d une amie qui ne comprenaient pas pourquoi leur pc ne s allumait plus. Pour l anecdote ils sont allé voir un réparateur pc lol ecoutez bien " c est la carte mere regardez le composant la il a gonflé c est pour ca que ca demmarre plus, ca fera 100€ de piece et 60€ de main d oeuvre mais ca va prendre 1 mois et demi pour recevoir la piece le temps de la monté et tout on est debordé en ce moment!!! " et bien heureusement qu ils etaient debordé ils m on amené le pc j ai branché une éalim a moi (qui marche lol) et miracle de la science le pc demarre sans changer la carte maman lool !!!!!

bon ayant pas l habitude des "petites alim" pour petite config et petit budget pourriez vous m indiquer une alim chez grosbill http://www.grosbill.com/catv2.cgi?tri_catalogue=prix_asc&tdg=alimentation&mode=listing&univers=&recherche=alimentation&filtre_type_produit=alimentation&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_div=filtre_2674&getfiltre_1=18808&getfiltre_2=&getfiltre_3=&getfiltre_4=&leg_filtre_1=2674&leg_filtre_2=&leg_filtre_3=&leg_filtre_4=&tri_catalogue=prix_desc&filtre_page=50

c est a coté de mon boulot donc pratique pour moi. y a pas besoin de bcp de puissance dans le pc y a une carte mere msi ventirad pross d origine, un DD sata et un dvd IDE, pas de ventilo pas de PCI rien d autre. j aimerais leur trouvé une alim stable pas cher et robuste chez grosbill merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! avant de te conseiller une alimentation je vois qu'un réparateur a indiqué (je pense) un condensateur qui a gonflé. certain pc arrivent encore très bien à fonctionner avec mais ça reste généralement peu conseillé de fonctionner comme ça. si c'est le cas il est quand même préférable de changer la carte.

[edit]==> je parle ici même: http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=4919

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais la CM n a rien elle est niquel par contre j ai tester l alim et les tensions sont pourri, de plus le pc demarre tres bien avec mon alim, donc conclusion encore un reparateur de mù*$!e qui allait arnaquer un pauvre couple de petit vieux qui n y connaissent rien. et donc je voudrais juste qu on m indique une alim robuste et pas cher chez grosbill pour leur faire changer merci.

http://www.grosbill.com/catv2.cgi?tri_catalogue=prix_asc&tdg=alimentation&mode=listing&univers=&recherche=alimentation&filtre_type_produit=alimentation&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_div=filtre_2674&getfiltre_1=18808&getfiltre_2=&getfiltre_3=&getfiltre_4=&leg_filtre_1=2674&leg_filtre_2=&leg_filtre_3=&leg_filtre_4=&tri_catalogue=prix_desc&filtre_page=50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tester l'alimentation la seule mesure des tensions ne suffit pas il faut au minimum un osciloscope haute fréquence mais si le pc marche bien avec une autre alimentation alors le problème est casiment réglé :)

à moin de 40€ je viserais la corsair CX 430 V2 qui me semble la plus robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...