ouzou Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Bonjour,Depuis une installation malencontreuse de pilotes voici mes ports USB 2 reconnue en USB 1.Voici ma configuration :Configuration N° 43522Qu'en pensez-vous ? Comment résoudre sans tout réinstaller ?Merci de toutes vos lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Bonjour,Je ne suis pas modo mais je vais tout de même tenter de t'aider.Je suis allée sur ta configuration & j'y ai regardé tes ports USB ... apparemment, il s'agit de ports USB/FireWire (imprimante, entre autres).Donc je t'ai mis, ci-dessous, un lien où tu pourras, peut-être, résoudre ton problème.Si tu as un doute, avant de télécharger quoique ce soit, attends l'avis d'un(e) modo.A bientôt ....http://www.ma-config...522-18_usb.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowliver Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Salut, peut être un peu trop simple mais en faisant une détection sur ma config.com il te propose pas de nouveaux pilotes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Bonjour,SI justement, on lui propose d'installer des pilotes dans le lien que je lui ai mis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 24, 2011 Report Share Posted November 24, 2011 Salut peut tu être plus précis ?!! quel pilote as tu installer pour avoir ce changement de débit sur tes USB , de ce que l'on peut voir sur ton résumé ,tu as pas mal de mise a jours a faire ,ci elle sont faites !!!? repost ta config pour que l'on y voie plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts