yanny7911 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Bonjour,voila, depuis quelques jour après l'installation d'un truc que j'ai direct désinstaller, j'ai un problème avec mon ordi :je ne peux plus lancé firefox, WinRar et divers autres programmes, heureusement, Internet Explorer fontionne encore !J'aimerais de l'aide pour réparer cela SVPJ'ai déjà fait des analyses avec anti-virus, restauration système a une date ou tout aller bien (plusieurs fois même !) ou il y avait "echec BlaBla..." et j'ai fait énormément de recherches qui ne m'ont mené à rien ...Et donc, je décide de poster sur ce forum que j'ai déjà entendu parler ^^Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 bonjour,en faite le truc en question i s'agit de quoi exactement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny7911 Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 je ne peux plus lancé firefox, WinRar et divers autres programmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Le monsieur te demande quel est le truc que tu as "direct désinstaller"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny7911 Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 un truc bizar Clikpatato un truc du style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 certains programmes telechargé sur le net retourne plus d'erreurs qu'autre chose même après désinstallation une fois que le mal est fait il est très dur de retourner en arrière. le mieu que tu puisse faire c'est de formater et réinstaller ton ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts