Aller au contenu

FSX pro + accélération blocage en vol


robertdu16

Publications recommandées

Bonsoir Djirmix... Plutôt radical ton remède, je tenterais la manip si mon pc déconnait grave mais le seul pb que j'ai avec lui se limite à ce blocage de FSX pro "accélération" Je suis d'accord, il existe quelque part planqué dans mon bousin un fichier ou autre qui à un moment donné fout mon programme en l'air.

Je vais faire un concentré de tout ce que j'ai tenté depuis que je soumets mon pb aux amis des forums et qui reste sans solution jusqu'à ce jour. ( sauf mon alim, faiblarde "350w" que je vais changer )

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. En attendant voici ma config. :

Dell XPS 8100 - intel core i7 cpu 870 2.93 GHz -carte mère:OG3HR7 A00 - 6144 / 6104 MB de RAM -Type mémoire DDR3 à 1333Mhz - windows 7 64 bits -Disque dur:1000Go - DirectX11 - ATI Radeon HD 5770 série - 1024Mo - Alim. Liteon PS 6351-2 - 350 w. - Ecran :HP w2007v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Soir à tous. D'accord avec vos conclusions je vais investir dans une alim. digne de ce nom. Comme prévu je vais préparer un rappel des différents dysfonctionnements de mon FSX ainsi que les solutions proposées par nos amis sur les forums, car mis à part l'alim. il me semble que "quelque chose" entraîne le blocage de fsx soit aussitôt que le vol commence ou me laisse le temps d'effectuer une mission de 30 ou 45 ' . Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...