Aller au contenu

le pc n'est pas à jour


Publications recommandées

j'ai déclenché ma config et mis à jour mes drivers ça c'était facile

mais chaque fois que je teste ma configuration il y a marqué en gros

Le pc n'est pas à jour, la version du plugin 5.2.1 build 0 est en ligne

Mais cette version en ligne elle est où?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien, merci d'avance

Je possède XP

notif-infos.gif

Information:Le PC domergue-649055 n'est pas à jour. La version 5.2.1 build 0 du plugin est en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mreci pour votre réponse mais quand je clique sur le lien que j'ai collé, le programme recommence à scanner mais me dit toujours à la fin qu'il y a la version 5.2.1. du plugin en ligne et je reviens au même endroit sans possibilité d'installation manuelle, en fait pour X raisons je tourne en rond.

Pour redétecter il redétecte sans arrêt.

Si vous pouviez m'en dire un peu plus....ce serait bien

merci d'avance encore

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mreci pour votre réponse mais quand je clique sur le lien que j'ai collé, le programme recommence à scanner mais me dit toujours à la fin qu'il y a la version 5.2.1. du plugin en ligne et je reviens au même endroit sans possibilité d'installation manuelle, en fait pour X raisons je tourne en rond.

Pour redétecter il redétecte sans arrêt.

Si vous pouviez m'en dire un peu plus....ce serait bien

merci d'avance encore

chris

Bonjour. J'ai le même problème, je suis réconforté car j'avais des doutes sur mes facultés mentales. Vite aidez-nous à trouver cette mise à jour :plugin 5.2.1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'administrateur !

Youpi!!! ça a marché!

Mille et deux mercis pour le coup de main, coup de copain!

Merci qui?

Heureusement qu'on peut compter sur ceux qui en savent plus que nous et qui acceptent gentiment de nous aider!

à la personne qui était dans le même cas que moi!

Vous voyez il faut y croire que la solution va tomber du ciel! Quand on y croit si fort, ce n'est pas possible que ça n'arrive pas!

Et avec les soucis quand on n'est pas tout seul, ça tient chaud.

Bonne continuation

christa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il faut que tu redemarres le navigateur c'est conseillé. Si ca ne marche toujours pas. Désinstalle le plugin ma-config.com dans programmes et fonctionnalités puis réinstalle.

Attention certains antivirus ou logiciels de sécurités peuvent bloquer les ActiveX.(essayer en les desactivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...