kristana Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 j'ai déclenché ma config et mis à jour mes drivers ça c'était facilemais chaque fois que je teste ma configuration il y a marqué en grosLe pc n'est pas à jour, la version du plugin 5.2.1 build 0 est en ligneMais cette version en ligne elle est où?Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien, merci d'avanceJe possède XPInformation:Le PC domergue-649055 n'est pas à jour. La version 5.2.1 build 0 du plugin est en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Bonjour il faut cliquer sur le lien que vous avez coller:http://www.ma-config...1-1_resume.htmlVous téléchargez et installez le plugin en installation manuelle.Ensuite vous redetectez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristana Posted November 16, 2011 Author Report Share Posted November 16, 2011 Mreci pour votre réponse mais quand je clique sur le lien que j'ai collé, le programme recommence à scanner mais me dit toujours à la fin qu'il y a la version 5.2.1. du plugin en ligne et je reviens au même endroit sans possibilité d'installation manuelle, en fait pour X raisons je tourne en rond.Pour redétecter il redétecte sans arrêt.Si vous pouviez m'en dire un peu plus....ce serait bienmerci d'avance encorechris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertdu16 Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Mreci pour votre réponse mais quand je clique sur le lien que j'ai collé, le programme recommence à scanner mais me dit toujours à la fin qu'il y a la version 5.2.1. du plugin en ligne et je reviens au même endroit sans possibilité d'installation manuelle, en fait pour X raisons je tourne en rond.Pour redétecter il redétecte sans arrêt.Si vous pouviez m'en dire un peu plus....ce serait bienmerci d'avance encorechrisBonjour. J'ai le même problème, je suis réconforté car j'avais des doutes sur mes facultés mentales. Vite aidez-nous à trouver cette mise à jour :plugin 5.2.1.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Bonjour,Bonne nouvelle je viens de reproduire le problème. ça fait çà qu'avec internet explorer sur les versions précédentes à 5.2.0.0.Je corrige de suite . Merci de m'avoir averti !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 C'est corrigé. Redétectez , normalement vous obtiendrez la dernière version. Indiquez moi si vous avez réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristana Posted November 16, 2011 Author Report Share Posted November 16, 2011 à l'administrateur !Youpi!!! ça a marché!Mille et deux mercis pour le coup de main, coup de copain!Merci qui?Heureusement qu'on peut compter sur ceux qui en savent plus que nous et qui acceptent gentiment de nous aider!à la personne qui était dans le même cas que moi!Vous voyez il faut y croire que la solution va tomber du ciel! Quand on y croit si fort, ce n'est pas possible que ça n'arrive pas!Et avec les soucis quand on n'est pas tout seul, ça tient chaud.Bonne continuationchrista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
albert2monaco Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 bonjourje suis sous windows seven 64 j'ai telecharger en manuel il disait installation reussi mais malgre ca quand je raffrechi la page il me dise que j'ai pas la versionmerci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 Bonjour, il faut que tu redemarres le navigateur c'est conseillé. Si ca ne marche toujours pas. Désinstalle le plugin ma-config.com dans programmes et fonctionnalités puis réinstalle.Attention certains antivirus ou logiciels de sécurités peuvent bloquer les ActiveX.(essayer en les desactivant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
albert2monaco Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 BONJOURmerci de tes precieux conseil j'ai comme tu a dit est c'est impecableencore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts