Daniel Castevert Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 Bonjour à tous , j'ai lu sur divers forum qu'il n'était souvent pas possible de changer le processeur (pour faire évoluer la config) sur un pc de marque car il arrivait que les fabricants de PC bridaient la carte mère , qu'en pensez vous ? et pouvez vous me dire si sur ma config il est possible de changer le processeur :Configuration de Daniel Castevert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 salut daniel!effectivement c'est un problème que j'ai recontré par le passé mais maintenant ça semble mieu marcher. pour en être sûr malheureusement il faut essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted December 3, 2011 Author Report Share Posted December 3, 2011 C'est bon ça a fonctionné , après l'installation de mon nouveau processeur j'ai eu le joie de voir mon Acer démarrer et reconnaitre le proc , je tiens à signaler que mon pc est de Mars 2009 .Merci djromixunited01 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts