Aller au contenu

problème pilote graphic


diallo BABA

Publications recommandées

Bonjour, j'ai un problème d'affichage pour mon portable TOSHIBA SATELLITE A30 dont le pilote est de Intel® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller.

Ma machine était de système XP que j'ai changer de W7 dès lors elle ne s'affiche pas correctement sous W7. aidez moi à ressoudre ce problème avec un pilote compactible sous W7. Merci........

ça ne doit pas être un problème de Ram parce que j'ai augmenter le Ram de 512 Mo à 1 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut diallo BABA si le nom de ton graphics controller est " Intel® 852GM " saches que se dernier n'ai pas compatible avec windows 7 car il contient seulement 32MB de ram video alors que windows 7 nécessite " 64 MB " et " 128 MB " pour activer windows aero ( effet transparence).

Bon j’espère que sa été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ce n'est peut être pas un problème de pilote mais tous simplement de Rams le Satellite A30 na que 512 Mo de Rams ,ce qui est suffisant pour XP

mais pas pour W7 ,ou il faut au mini 1 Go de Rams pour la version 32 bits et 2 Go pour la 64 bits

poste ta config pour que l'on sache d'où ça vient :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...