diallo BABA Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Bonjour, j'ai un problème d'affichage pour mon portable TOSHIBA SATELLITE A30 dont le pilote est de Intel® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller.Ma machine était de système XP que j'ai changer de W7 dès lors elle ne s'affiche pas correctement sous W7. aidez moi à ressoudre ce problème avec un pilote compactible sous W7. Merci........ça ne doit pas être un problème de Ram parce que j'ai augmenter le Ram de 512 Mo à 1 Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aek_dakouch Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 Salut diallo BABA si le nom de ton graphics controller est " Intel® 852GM " saches que se dernier n'ai pas compatible avec windows 7 car il contient seulement 32MB de ram video alors que windows 7 nécessite " 64 MB " et " 128 MB " pour activer windows aero ( effet transparence). Bon j’espère que sa été utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 Salut ce n'est peut être pas un problème de pilote mais tous simplement de Rams le Satellite A30 na que 512 Mo de Rams ,ce qui est suffisant pour XP mais pas pour W7 ,ou il faut au mini 1 Go de Rams pour la version 32 bits et 2 Go pour la 64 bits poste ta config pour que l'on sache d'où ça vient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts