Aller au contenu

aide pour config pc multimédia et jeux


Publications recommandées

Bonjour a tous!

Je ne m'y connais pas du tous en informatique et j'aimerai que l'on m'aide pour trouver les composants pour me monter un pc.

Ce que j'aimerai, c'est un pc digne des jeux actuels, comme battlefield 3 entre autre, en les faisant tourner en haute performance.

J'ai déja un boitier dell XPS 600, que je trouve assez spacieux.

Mon budget tourne dans les 600€, mais si il y moyen de me faire economiser, je suis a votre ecoute.

j'aimerai avoir une carte mere avec des sortie hdmi si possible:)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut 100aur,

pour jouer aux jeux actuels et bien regardes ma config pour avoir une première idée http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html.

moi je viens juste d'installer Battlefield 3 et il tourne en ultra et avec 1280*1024 comme résolution (anti-aliasing désactiver).

mais je te conseille la ATI hd 5870 ou la hd 6870 pour la direct X 11 sinon la hd HD 4870 ou la mienne (hd 6670) ferons l'affaire.

pour se qui concerne les prix désolé mais j'habite en Algérie mais tu peux te renseigné sur " le boncoin.com " ou bien " prixmania.com " pour être plus simple regardes dans Google.

Bon j’espère que je t'ai aidé et que sa ta étais utile.

:Coucou10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse¨!

J'ai tourné un peu sur les forum et je suis arrivé a cette config:

Es ce que c'est une bonne config?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...