Aller au contenu

Mise à jour du driver Intel Chipset device Software


Publications recommandées

Bonjour

Lorsque j'ai lancé la détection des pilotes à mettre à jour, il m'a été proposé de mettre à jour le pilote Intel Chipset Device Software version 9.2.3.1022 WHQL.

Une fois effectuée, j'ai relancé la détection, mais il m'est proposé une nouvelle fois comme si l'installation n'avait pas été réalisée.

J'ai effectué cette opération à plusieurs reprises avec le même résultat à la fin.

Je dois préciser que j'ai trouvé l'opération d'installation (hors opération de décompression des fichiers) un peu trop rapide (moins d'une seconde).

Est-ce que c'est normal ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

va lire ceci

Pour l'installation, si la configuration résumé t'affiche 5.2.0.0 c'est que tu as le dernier plugin. Tu as un avertissement pour upgrader si ta version n'est pas à jour de toute façon.

L'installation du plugin est plutôt rapide. Elle l'est encore plus si la restauration système est désactivée sur Vista et Windows 7(pas conseiller de la désactiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse.

Cependant quand je faisais allusion à l'installation, je parlais du driver d'Intel et non du plugin de ma-config qui lui est à jour.

En outre la restauration système est parfaitement activée.

Ce qui m'a étonné c'est la rapidité de l'installation du driver d'Intel qui dure pas plus d'une seconde si ce n'est pas moins.

En revanche j'ai bien lu le post auquel le lien, j'ai une question pour pouvoir procéder à une installation manuelle

Je ne sais pas à quoi fait référence le driver qu'il faut mettre à jour

Peut-être pourrais-tu me renseigner pour que je ne fasse pas n'importe quoi

Voici ce que donne la détection de ma-config

Intel} Chipset Device Software version 9.2.3.1022 WHQL

Fabricant : Intel

Version : 8.3.1.1011

Nom du fichier inf : ich9usb.inf

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />

Bonjour,<br />

va lire <a class="bbc_url" href="http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=2527" title="">ceci</a><br />

Pour l'installation, si la configuration résumé t'affiche 5.2.0.0 c'est que tu as le dernier plugin. Tu as un avertissement pour upgrader si ta version n'est pas à jour de toute façon.<br />

L'installation du plugin est plutôt rapide. Elle l'est encore plus si la restauration système est désactivée sur Vista et Windows 7(pas conseiller de la désactiver)<br />

<p>Bonjour. Moi j'ai du mal à comprendre le fonctionnement: je fais une détection de mon pc, message: " Le PC Robert-PC n'est pas à jour. La version 5.2.1 build 0 du plugin est en ligne. " comment la charger ? je cherche ( certainement mal) je ne trouve pas. et puis je charge les pilotes : " <em>Intel® Core™ i7 CPU 870 @ 2.93GHz} </em></p>

<div class="mesdriverssoustitrematos" title=" Intel® Core™ i7 CPU 870 @ 2.93GHz"><em>| Classe: processor | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 20/06/2006 22:00:00 </em>" 8 fois la même référence! et encore plusieurs références pour différents composants; Faut-il tout télécharger comme cela est proposé? Ne vous moquez pas trop, SVP, ayez pitié de ce cerveau endorrmi. salut @+</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...