Aller au contenu

HardDisk boot Priority


lowliver

Publications recommandées

Bonjour, j ai depuis peu un petit désagrément sur mon pc, apparemment le bios ne détecte pas tt le temps le disk SSD de l'OS se qui fait varier le HardDisk Boot Priority du bios, et au démarrage (pas au Re-démarrage) j ai donc un boot load failure, qd cela arrive, setup du bios au démarrage je vais dans hardDisk boot priority je constate que le SSD de l OS n est pas présent je sors en sauvegardant (n'ayant rien changé au bios!) la ca redémarre et c est partir il boot correctement... je n y comprends rien... vous pouvez aller voir ma config (cliquer dans ma signature sur le module maconfig ou cliquez ICI) et me dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement dans le bios il y a une option pour mettre un délais d'attente avant la detection des periphériques mais ça change en fonction des bios donc dur dur de trouver la bonne option... le temps est réglable en seconde entre 0 et 15. par defaut c'est 0sec mais avec seulement 1 voir 2 secondes on doit pouvoir régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...