Aller au contenu
papyphil

message en anglais ? [resolu]

Publications recommandées

Bonjour les amis,

quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie ce message de mon pc ?

Search setting notification

A program war blocked from changing your default search sitting.

Click to change your notification settings.

merci d'avance à tous.

Partager cette publication

salut djiro,

je voudrais bien t'envoyer ça mais cela m'est impossible car aussitôt que je bouge ma souris le message s'éteint.

ce message s'affiche en bas à droite de l'écran au dessus de la barre de lancement rapide, à coté de l'horloge.

désolé mais c'est impossible.

en faite pour faire une capture d'écran sans bouger la souris tu appuis sur la touche "impr écran" normalement au dessus des flèches de ton clavier et ensuite tu ouvres paint et il ne te reste plus qu'à faire édition puis coller (en appuyant la touche impr écran ce que tu as à l'écran se retrouve dans le presse papier) normalement cette méthode devrait fonctionner :)

ah oui ça veut dire qu'un logiciel essais de changer un paramètre de ton navigateur (page d'acceuil ou moteur de recherche par défaut) et que firefox te demande si tu veux le bloquer ou continuer avec tes anciens paramètres. si le message s'efface dès que tu bouges la souris c'est très probable que se soit firefox qui merde. tu devrais essayer internet explorer 9 (moi je l'aime bien le 9!) ou si tu veux vraiment garder firefox essais de le désinstaller complètement et de le réinstaller ça va peut être supprimer ton petit souci :)

salut djiro,

je vais rester comme ça car je n'aime pas IE et j'ai trop peur de perdre mes marque-pages si je reinstalle firefox.

merci quand même.

PS: je ne sais plus comment on fais pour fermer un sujet peut-tu m'aider merci

lol il suffit de cliquer sur "modifie"r en bas à droite de ton premier message et une fois que la panneau pour modifier est affiché il faut cliquer sur "utiliser l'éditeur complet" tout en bas qui te permettra de modifier aussi le titre :)