mgg83 Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Bonjour à tous !!Pour commencer, merci à toi/vous Charon pour le travail important et suivi sur ce site qui me permet de gagner du précieux temps au quotidien (je suis technicien informatique maintenance-micro)Depuis quelques temps avez vous des soucis au niveau de la détection sur matériel sur le site directement ?Depuis passage à Firefox 8, plantage systématique du module de détection des son lancement.Il y a t'il un mode debug pour pouvoir analyser plus simplement le problème ?D'avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 Bonjour mgg83,je viens de mettre en ligne à l'instant un nouveau plugin sur le site. Commencez déjà par mettre à jour le plugin et redetecter.Je viens de tester sur firefox 8 et ça marche donc c'est autre chose. Avez vous bien installé une version finale de firefox? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts