Aller au contenu

compaq armada E500


brigitte.leveque3

Publications recommandées

bonjour a tout le monde, je viens d acheter un compaq armada E500 avec un processeur 533 mais il rame pour tout (inernet et les jeux) le disque dur ne fait que 6go qu est ce que je dois changer pour qu il soit plus rapide (je ne suis pas experte en informatique mais je me debrouille) merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Mamy et bienvenue :(

de tête, je ne me rappelle pas qu'il y ai eu de PIII 533 dans la gamme des Armada E500 :Panneau36: mais le problème n'est pas là :)

quel système d'exploitation est installé dessus ?

combien de mémoire y a t'il en sachant que d'origine il n' y que 128 Mo ?

si un système était déjà installé, mais contenant des fichiers et applications de l'ancien propriétaire, je pense que tu devrais tout bonnement formater le disque dur et réinstaller le système d'exploitation qui devait être Win 98 ou Win 2000.

monter un disque dur de + grande capacité est faisable, mais ce qui fera que le système sera + rapide ne viendra que du fait qu'il viendra d'être installé, donc propre de tout ce qui pourrait le ralentir. Ce qui le fera aller un peu + vite, c'est de rajouter de la mémoire ( 256 mo pour Win 2000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...