Aller au contenu

[resolu]reinstalation xp


johnny2006

Publications recommandées

Bonjour

Voilà j'avais un disque dur, j'ai voulu réinstallé XP mes lorsque j'ai commencé la réinstallation il m’a dit disque dur introuvable ce que j'ai pensé c'est qu'il était hors service comme c’était un serial Ata je me suis mis un sata pas de problème branche sur la carte mère en raide je crois enfin sa fonctionne j'ai voulu de nouveau réinstallé XP c'est la mémé chose sa me dit pas de disque dur.

je vous mes ma configuration.

merci

Configuration de johnny2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

windows xp nécessite un pilote supplémentaire pour trouver le disque dur.

avec la carte devais être fournis une disquette de pilote raid si vous avezun lecteur de disquette il suffit de faire F6 au début de l'installation c'est normalement inscrit en bas (appuyez sur F6 pour installer un pilote tierce raid scsi...) insérer la disquette à ce moment pour charger le pilote qui permettra la detection du disque dur.

si pas de disquette ou de lecteur il faut trouver le pilote en question et l'intégrer à un CD de windows personnalisé grace au logiciel Nlite disponnible sur le site de microsoft (un peu plus technique mais on peu donner des explications pour ce processus qui par ailleur nécessite un CD vierge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque l'on clique sur modifier (en bas à droite de votre premier message) apparait alors une fenêtre dans laquelle vous pouvez modifier votre message et en bas de cette fenêtre il y a un bouton "utiliser l'éditeur complet". si vous ne trouvez toujours pas je m'arrengerai pour que se soit modifié autrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...