Aller au contenu

problème bsod


IORILORI

Publications recommandées

salut,

ma config et le log de bsod

Configuration de IORILORI

les problemes rencontre :

-bsod avec les jeux

-application a cesser de fonctionner avec les jeux ( le problème le plus ressent )

- le pilote d'affichage amd driver ne répondais plus et a était récupéré avec les jeux

-nettoyage de disque dur je peut trouve jusqu’à 1go ficher d erreur de vidage de mémoire

-parfois je trouve les ficher copier avec le réseau endommager

-une fois ou deux au moment de copiage de deux ficher au mémé temps des bondes noire sont afficher

les solution essayer :

formater et installer un nouveaux System

mis ajour des drivers

test avec memetest

essayer un nouveaux barrette de mémoire

essayer un nouveaux HDD

les temperature sont normale

il y a des jeux qui ne mon fait j amais les problèmes précédent comme craysis 1 et 2 .....ect

après un ans j ai changer le ventirad de mon processeur mon ami a enlever les barrettes de mémoire et les réinstalles le pc ne démarre pas. après j ai trouve que les slots 2 et 4 sont défectueuse j ai installer les ram dans les slots 1 et 3 .

il reste un seul chose qui manque, le flash de bios , et je ne suis pas capable de le faire , mais si il y a un bon Tutorial je pense que j allai le faire x). ( ma version de bios de carte mère est 1.2 alors que le constructeur est a 1.6 )

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

petit problème ton lien ne marche pas je tombe sur ma propre configuration, tu as surement fais une mauvaise manip mais ce n'est pas grave, pour partager ta configuration tout est expliqué ici: http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7_comment-utiliser-ce-site.html

sinon de personne subissent des BSOD dans les jeux à cause d'une alimentation trop faible pour la carte graphique ce qui pourrait aussi expliquer ton problème. si tu peus essayer une autre alimentation se serait le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

donc voici : Configuration de IORILORI

pour l alimentation j ai joue a des jeux puissante comme crysis 1 et 2 et il n y a aucun problème

j ai un coolermaster 500w , et tous mes amis ont des alimentation moins puissante que la mien.

et il reste les problème :

-nettoyage de disque dur je peut trouve jusqu’à 1go ficher d erreur de vidage de mémoire

-parfois je trouve les ficher copier avec le réseau endommager

-une fois ou deux au moment de copiage de deux ficher au mémé temps des bondes noire sont afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant donné que tu as formaté et réinstallé ton pc il n'y a plus qu'un BSOD sur ton analyse ce qui ne laisse pas beaucoup de marge...

ton BSOD concerne ta ram et étant donné les problèmes de lecture et écriture disque que tu as je pense que le problème vient effectivement uniquement de là, même si memtest ne trouve aucune erreur il se peut qu'elle soit quand même défectueuse. je vois aussi que tu as essayé d'autres barrettes ce qui me laisse penser que ton BIOS a un mauvais réglage.

dans ta configuration je vois que ta ram fonctionne plus rapidement que prévu, elle devrait être à 667Mhz et elle fonctionne à 722Mhz et le commande rate est à 1T

tu devrais dans un premier temps ramener ton command rate à 2T et abaisser la fréquence à 667Mhz et en bonus si besoin est et que le réglage est disponnible sur ta carte mère lui rajouter 0.2volts pour être vraiment sur de sa stabilité (pas plus sinon elle vont chauffer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...