Guest annalysa Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Bonjour,J'ai installé gratuitement : Microsoft Office PowerPoint Home and Student 2007Or, lorsque je le lance, on me demande ceci : Taper la clé du produit de 25 caractèresA savoir que j'ai exécuté update & qu'aucune mise à jour n'a été installée pour ce produit ... Pourquoi ? ... je ne comprend pas.Donc, comment puis-je trouver cette fameuse clé de produit de 25 caractères ?Merci de bien vouloir m'aider.Cordialement,anemone 78Bonjour,J'ai installé gratuitement : Microsoft Office PowerPoint Home and Student 2007Or, lorsque je le lance, on me demande ceci : Taper la clé du produit de 25 caractèresA savoir que j'ai exécuté update & qu'aucune mise à jour n'a été installée pour ce produit ... Pourquoi ? ... je ne comprend pas.Donc, comment puis-je trouver cette fameuse clé de produit de 25 caractères ?Merci de bien vouloir m'aider.Cordialement,anemone 78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 Saluttous dépend de quel PowerPoint tu parle ci c'est le viewer , il est gratuit ici ; http://www.microsoft...&displaylang=frpour l'autre , il te faut une clé office payante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 Bonsoir & merci,Je vais donc installer celui que tu m'a conseillé et je te tiendrai au courant.Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 Je viens d'installer ton lien mais je me retrouve avec à peu près la même chose : Microsoft Office Visonneuse Power Point 2007.Donc, on me demande encore d'entrer une clé de produit de 25 caractères.Je reverrai cela à tête reposée demain.Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 Bonjour,J'ai toujours le même problème avec Microsoft Power Point 2007.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 Bonjour,J'ai enfin réussi à réoudre ce problème donc[Résolu]Je laisse le soin aux modérateurs de noter qu'il est résolu car je ne sais pas comment faire lolMerci & bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 bonsoirpeut tu nous faire part de la démarche qui a conduit a la résolution de ton problème ?!!cela pourrai servire a d'autres configurien et configurienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Bonjour,En fait j'ai gardé Microsoft Power Point 2007 gratuit & j'ai installé SysWeak Photo studio gratuit version française.Voici le lien :http://francais.soft...io_fr-99304.htmEt depuis je peux lire mes fichiers PPS.J'ai cherché des solutions sur google en mettant " comment ouvrir power point avec vista " ... j'ai pris le premier venu en français et hop ! çà a fonctionné ... quelle chance j'ai eue De plus, le fait d'avoir installé celà, j'ai pu faire fonctionner " traitement de texte et tableur microsoft WORKS " qui ne marchaient pas non plus donc tout bénéf Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts