Veixene Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté battlefield 3, j'ai toutes les configuration requises seulement dès que je vais pour lancer le jeu il me dise de mettre à jour le pilote graphique de Nvidia qui est en 186.40. Il me le faudrait en 285.62. Donc je me suis rendu sur le site qu'il me donnait j'ai cherché mon pilote et j'ai installer et voila que le message d'erreur apparait : ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.Je ne sais vraiment plus quoi faire,j'ai été cherché ici sur votre site et rien à faire le message revient toujours.Voici ma config:processeur: Intel Mobile Core 2 Duo P8700 Penryn Socket PMemoire: memoire physique totale 4096 MoCarte graphique: Nvidia GeForce 9600M GT (G96,,512Mo)je suis sous windows 7 sur un pc portable: Sony Vaio VGN-AW31SMerci pour vos solutions a venir car là je n'en peux plus..Cordialement,Veixene. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 salutas-tu installé celui-ci :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32470 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts