Exploding Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 Salut ,depuis ce soir j'ai un problème franchement chiant : je suis connecté en wifi et je subis des connexion et déconnexion , au départ c'était tout les 2 minutes et maintenant environ 5-10min , j'ai restart le pc , reboot la box [b-Box 2 de chez belgacom] et toujours le même problème. J'ai cherché des solutions , mais la réponse est basé sur des problème de cable , mais ca a marché pendant un an et c'est la seule fois que j'ai ce problème.Si vous pourriez m'aidez , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny7911 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Salut, j'ai le même problème que toi avantC'est un problème avec ton câble si c'est comme moi!Il est cassé à un endroit ou autres choses ...1) en le bougeant, ça peut aller mieux2) en mettant une toile isolante à un endroit casséet le mieux 3) enchangeant tout le fil mais ça coûte cher je pense ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 salut yanny7911, pour ne pas te démoraliser exploding est connecté via wifi (indiqué dans sa première phrase). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts