Aller au contenu

Pour Graver des iso


gaet00

Publications recommandées

Bonjour tout le monde !!

J'ai une question toute précise ! lol

Alors j'ai un fichier iso de 5,7 Go et je voudrais le graver, je dispose de Nero 8, de sonic et de CDburnerXP Pro !!

Cependant j'ai entendu parler des DVD doubles couches que nero me demande justement !!

Mon graveur étant HL-DT-STDVDRRW GSA-H21N je ne sais pas s'il suuporte les dvd doubles couches donc si vous avez quoique se soit pour m'aider, d'autres méthodes, d'autres explications je suis près à vous écouter !!! lol

Crodialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !!

J'ai une question toute précise ! lol

Alors j'ai un fichier iso de 5,7 Go et je voudrais le graver, je dispose de Nero 8, de sonic et de CDburnerXP Pro !!

Cependant j'ai entendu parler des DVD doubles couches que nero me demande justement !!

Mon graveur étant HL-DT-STDVDRRW GSA-H21N je ne sais pas s'il suuporte les dvd doubles couches donc si vous avez quoique se soit pour m'aider, d'autres méthodes, d'autres explications je suis près à vous écouter !!! lol

Crodialement

salut à toi

si tu as nero tu peux utiliser nero info tool pour savoir les formats supporté par ton graveur si les lines "dl" sont cochées c'est que ton graveur les accepte :Panneau36:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...
VAUT MIEUX QUE TU TELECHARGE ULTRA ISO UN TRES BON LOGICIEL SANS PROBLEMES ET SANS DOUBLES COUCHES

salut,

le double couche sert à justement dépassé les 4.5go et indispensable si l'on veut graver plus que cette taille

ce qui est le cas ici

par contre il peut essayer d'enlever des données dans son fichier ISO pour arriver à moins de 4.5go

car les doubles couches coutent bien plus cher qu'un simple couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...