Aller au contenu

Carte mère équivalente.


Publications recommandées

super réactivité de notre administrateur préféré :D

re salut daniel et reprennons, je vois je vois...............boule de crystal je vois un port IDE sur cette carte mère (oui je suis en forme ce matin)

dis moi daniel le port IDE de ta carte mère est-il utilisé? parce que ça devient de plus en plus dur de trouver des carte qui en sont équipée.

sinon c'est du LGA 775 avec un chipset Nvidia, un port firewire, deux slot mémoire minimum en DDR2, ton clavier est branché en PS2 (pas la souris, c'est bête mais je n'ai qu'un port PS2 sur ma carte mère, c'est donc un détail qui prend de plus en plus d'importance maintenant).

petite chose qui m'intigue, ton disque dur est un SCSI ???????? possèdes-tu une carte controleur SCSI en PCI ou en PCI-e? c'est pareil les ports PCI il y en a de moin en moin détail important :)

encore un petit détail ta carte mère n'est pas au format micro-ATX? et si c'est le cas est-ce que ton boitier te permet d'acceuillir une carte au format ATX standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...