Daniel Castevert Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 Bonjour à tous , pouvez vous me dire quelle carte mère serait équivalente à celle qui est sur mon ordi , voici ma config : SMBios version 2.5ACER MCP73VE NVIDIA MCP73Bios: American Megatrends Inc. R01-B4 09/11/2008 taille: 1024Kb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 bonjour!huummmm difficile à dire... le top se serai d'avoir une photo de ta carte mère et d'en avoir des caractérisques plus détailléespeux tu partager ta configuration (complète si possible) pour que l'on puisse mieu l'apprécier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted October 30, 2011 Author Report Share Posted October 30, 2011 la voici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted October 30, 2011 Author Report Share Posted October 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 euuuuuuuuhhh... on ne voit rien le plus simple reste le partage de ta configuration comme, indiqué ici :http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7_comment-utiliser-ce-site.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 , il y a un souci ça ne veut pas fonctionner .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 "]http:// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 J'ai pourtant bien fait ma détection (avec le nouveau plugin) mais quand je veux la partager ça ma dit "aucune configuration n'a été détecté .Lancez la détection" alors que ma détection est à jour (la date et l'heure sont bien mentionnés ) . ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 effectivement j'ai le même souci j'en parle à l'administrateur tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 Bonsoir,c'est corrigé, j'avais désactivé du code pour des tests je n'avais pas rétabli complètement le code. Merci de m'avoir prévenu. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 Bon ben voila ma config :Configuration de Daniel Castevert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 super réactivité de notre administrateur préféré re salut daniel et reprennons, je vois je vois...............boule de crystal je vois un port IDE sur cette carte mère (oui je suis en forme ce matin)dis moi daniel le port IDE de ta carte mère est-il utilisé? parce que ça devient de plus en plus dur de trouver des carte qui en sont équipée.sinon c'est du LGA 775 avec un chipset Nvidia, un port firewire, deux slot mémoire minimum en DDR2, ton clavier est branché en PS2 (pas la souris, c'est bête mais je n'ai qu'un port PS2 sur ma carte mère, c'est donc un détail qui prend de plus en plus d'importance maintenant).petite chose qui m'intigue, ton disque dur est un SCSI ???????? possèdes-tu une carte controleur SCSI en PCI ou en PCI-e? c'est pareil les ports PCI il y en a de moin en moin détail important encore un petit détail ta carte mère n'est pas au format micro-ATX? et si c'est le cas est-ce que ton boitier te permet d'acceuillir une carte au format ATX standard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted November 2, 2011 Author Report Share Posted November 2, 2011 Oui mon boitier peut accueillir une carte au format ATX standard , pour le reste je n'y connais rien je ne peut donc te renseigner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted November 10, 2011 Author Report Share Posted November 10, 2011 Bonjour , quel processeur serait compatible avec ma carte mère ? (en remplacement du pentium E2220 d'origine) .Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts