Aller au contenu

Freeze / ecran bleu ... :(


Tendo51

Publications recommandées

Bonjours, voulant me prendre battefield 3 sur PC il est temps pour moi ressoude mes problème, c'est pour ca que je vous demande de l'aide =)

Deja voici ma config : (copier de ma config.com)

Acer

Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6002) Service Pack 2

Intel Core i7 920 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )

Radeon HD 4870 (RV770,,1024 Mo)

2,67 GHz

Mémoire vive : 12go

64 bits

si vous voulez plus de détail prévenez moi donc voici mon problème :

Ca fait en faite plus de 5mois voir plus que mon ordit a ce problème :/ étant pas du tout connaisseur de PC bah j'ai fait avec, deja je tient a signaler que depuis l'achat de mon ordit il y a environ 2ans je n'ai jamais installer ou mis a jour des pilotes (je sait pas comment on fait et sur mes-drivers.com il ya tellement de pilote que je suis perdu et je comprend rien) quand j'allume mon ordit tous les jours bah j'ai un ecran bleu puis il se rallume et en general ca le fait 3-4 fois d'affilé (hier j'ai dut le rallumé 10fois ..), un autre problème quand je le rallume, souvent le chargement se bloque au niveau de Widows machin du coups l'ordit se rallume et je doit lancer l'outil de dépannage ....ect ca aussi ca le fait plusieurs fois .

Souvent j'ai un ecran bleu surtout quand j'allume des jeux (sc2,lol, cod...)

j'ai besoin d'une personne pour vraiment m'assisté et j'espère que mon problème peut se résoudre :(

j'ai jamais formaté mon ordinateur j'ai pas de CD et la encore je comprend rien et je suis sur que ca pourrais resoudre quelque chose .... j'ai juste defragmenté (mon pote me le conseiller mais au final tous les jours ca remet tous en place)

voila merci d'avance =)

PS: je part bientôt au foot, je reviendrais vers 18h =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

il nous faut un peu plus de précisions sur ton problème pour ça nous avons besoin de ton analyse des BSOD.

en suivant à la lettre la procédure indiquée ici : http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7_comment-utiliser-ce-site.html

nous devrions avoir beaucoup plus d'informations et cela nous permettrait de t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...