Aller au contenu

perte de son sous seven sur toshiba tecra 8


thierry128

Publications recommandées

je vai faire le raleur mais le tecra 8 ce n'est pas exactement ce que l'on trouve sur le site de toshiba...

normalement osous le pc il y a un tas de numéro de série et bien des informations, par exemple on doit pouvoir voir si c'est un série A, M, R ou encore S et ce qui ressemblerai le plus à un "8" proprement dit c'est le R840 ou le R850

avec plus d'exactitude on devrait pouvoir trouver le bon pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le windows 7 installé de mémoire c'est une version intégrale 64bits donc bien choisir le pilote windows 7 64bits et je crois que je tiens le bon ici : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20091030131033.zip

avant de l'installer il faut bien désinstaller les autres qui ont pu être installé.

si tout fonctionne mais que le son ne sort toujours pas des hauts parleur fais le nous savoir il y a une dernière possibilité mais je pense qu'avec ça on sera déjà sur la bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...